Erreur corrigée. Je voulais en profiter pour lui ajouter une photo de taLB60620 a écrit :Bonjour j'ai vu qu'il y a une erreur de l'année sur la mienne elle est de my2017 et non de 2007
Merci

Erreur corrigée. Je voulais en profiter pour lui ajouter une photo de taLB60620 a écrit :Bonjour j'ai vu qu'il y a une erreur de l'année sur la mienne elle est de my2017 et non de 2007
Merci
Quelques unes.....Franck_65 a écrit :Erreur corrigée. Je voulais en profiter pour lui ajouter une photo de taLB60620 a écrit :Bonjour j'ai vu qu'il y a une erreur de l'année sur la mienne elle est de my2017 et non de 2007
Mercimais n'en ai pas trouvé dans tes posts
Est-normal ?
Quelques unes.....plm a écrit :Franck_65 a écrit :Erreur corrigée. Je voulais en profiter pour lui ajouter une photo de taLB60620 a écrit :Bonjour j'ai vu qu'il y a une erreur de l'année sur la mienne elle est de my2017 et non de 2007
Mercimais n'en ai pas trouvé dans tes posts
Est-normal ?
Bonjour JM-GT, la commune de L Rochelle est déjà occupée par 4200. J'ai posé ta GT à Dompierre sur Mer. Cela te convient ou préfères-tu une autre commune voisine ?JM-GT a écrit :Bonjour Franck_65, si tu veux tu peux modifier ma position (Yvelines) pour La Rochelle.
Gilles, je ne sais plus si je t'ai répondu. Ta voiture est sur la carte juste à coté de Sion.Gilles l’helvète a écrit :Hello,
C'est possible de me faire figurer sur la carte svp?
Pour les infos sur mon auto, tout est ici: http://maseratitude.com/public_html/vie ... =27&t=9090
Pas de problème Franck, Dompierre est à 2 pas de chez moi donc cela me va très bien.Franck_65 a écrit :Bonjour JM-GT, la commune de L Rochelle est déjà occupée par 4200. J'ai posé ta GT à Dompierre sur Mer. Cela te convient ou préfères-tu une autre commune voisine ?JM-GT a écrit :Bonjour Franck_65, si tu veux tu peux modifier ma position (Yvelines) pour La Rochelle.
Pour rappel, si je pose 2 voitures sur la même commune, l'une sera cachée par l'autre.
Franck
Bonjour Berny,berny2405 a écrit :Bonjour, est-il toujours possible d'apparaître sur la carte ?