max
Uzy_Hoy a écrit :re-bienvenue![]()
il y a des choses qui me font rêver parmi celles qui sont passées dans ton garage...
la F-Type V8 Cabriolet, qui est selon moi l'une des plus belles GT cabriolets (enfin, jusqu'à ce que Ferrari sorte la sublimissime Alfieri Spider il y a quelques jours), et la V8 Vantage dont la ligne reste d'une élégance intemporelle.
Tu pourras nous donner tes impressions sur la Granturismo, en comparaison à ces deux autres V8 ?
maxence22 a écrit :Merci alors je suis bien d'accord ..
la vantage , la f type , la california ferrari et la granturismo sont de très belles lignées pour moi il est vrai ...
l'aston martin est belle , finition au top ... par contre et ce n'est que mon avis , on est trop bas dans la voiture , vraiment bas en conduite dans l'aston on voie pas du tout le capot ... mais c'est une superbe voiture mise a part ça .. et j'étais en boite mécanique sur l'aston ....
la puissance un peu juste comparée a la corvette .. 385 cv ...
la corvette V8 egalement ( 404cv ) c'est du muscle , c'est très confortable en assise , mais un peu chips en plastique et présentation..
la jaguar V8 , bonne position de conduite , pas beaucoup de place dans le cokpit , on est + étriqué que dans la corvette ou l'aston martin , sinon la puissance de 495 cv c'est du brutal .. et le son , le son du moteur et de l'échappement ...... tip top .......
j'ai hate d'essayer une granturismo pouir voir les différences ..
c'est le feeling de conduite que je cherche , le plaisir de conduite ... et dans mon top 3 pour l'instant
PLAISIR DE CONDUITE .
1 JAGUAR
2 CORVETTE
3 PORSCHE 911 ( ce n'est pas un v8 mais très sympa a conduire aussi )
4 ASTON MARTIN
pettie photo de mon ancienne aston 4,3l
Je me suis mal exprimé, ce n'est pas bon terme.Pour le volant qu'est ce que tu appelles décentré ?