L'antenne c'est pour le GPS
Je suis content pour toi que tu ais retrouvé la mémoireGHIBLI75 a écrit :Salut la tienne est française j ai confondu avec un autre poto du forum ...sa voiture venant d Italie (conseillé par prudent 69 )
En attente de document de Maserati avant de passer en C T ne pouvant rouler avec .....
Alzheimer m as pecho
Bonne journée fait attention avec ton nouveau jouet ....pas d excès de confiance.....
PHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPE![]()
![]()
![]()
NON J PAAAAAAAAAAAAAT a retrouvé sa mémoire![]()
![]()
![]()
![]()
Pour l'entretien il n'y a rien sur Lyon ou Dijon de correct?Barth a écrit :Dans ton triangle, c'est Speedy Garage à Lausanne![]()
J'ai demande à ce que les roues soient concentrique avec le passage dans l'aile. En principe, elle est plus haute de 3cm environ.
L'antenne c'est pour le GPS
salut AlainAGEN a écrit :On se retrouve sur ce site de passionnés, c'est sympath.
A bientôt.
Alain
je le ferais mais pour le moment je n'ai pas de photos prises sous le m^me angle que toiBarth a écrit :Compare avec la photo que je t'ai mise.
Pour l'entretien, c'est ce qu'il y a de mieux rapport qualité/prix
Et pour preuve il est 5h20 et je suis déjà deboutBarth a écrit :J'en connais un qui va avoir du mal à fermer les yeux ce soir![]()
![]()
Je ne l'ai pas fait expret Steph c'est juste le jour qui doit etre le plus clément de la semaine au niveau climatiqueSteph69 a écrit :Pour la St Valentin, comme c'est attendrissant !![]()
![]()
Stéphane
Non non, 5h19jeanjack71 a écrit :Et pour preuve il est 5h20 et je suis déjà deboutBarth a écrit :J'en connais un qui va avoir du mal à fermer les yeux ce soir![]()
![]()