Salut à tous,
Me voilà en plein dedans, après avoir repoussé l'opération mainte et mainte fois

je suis venu à bout de ce tableau de bord ! Opération qui va ce prolonger avec la réfection des boutons de tableau de bord et du coup la refabrication des caches extérieurs des différents organe du tableau de bord... je m'explique.
N'ayant pas d'arrache volant sous la main je n'ai pas pu retirer la noie de direction (je crois que sa s'appelle comme sa ^^, la pièce crantée qui relis la colonne de direction au volant) avec les commodos et le pommeau de vitesse car je l'avais collé il à quelques années me disant que je n'aurais pas à l'enlever...
La tache à été un peu plus complexe que prévus, j'ai du séparer une partie du tableau de bord côté volant pour pouvoir passer les commodos sans les retirer. Pourquoi je vous parle du pommeau de vitesse, parce qu'il est venu forcer sur l'envers des boutons de réglage de chaleur et a éclaté toute la coque en plastique qui soit dis en passant est plus fragile que du cristal !
Petite surprise supplémentaire l'ancien proprio avait collé des stickers sur les boutons pour éviter de les refaire, je pense qu'il a voulu bien faire et démonter les différentes plateforme de boutons pour y venir collé les stickers un à un sur les boutons, malheureusement toutes les plateformes sont cassées !!!
Alors ma question est la suivante, connaissez vous un site ou je pourrais les trouver ?
Sinon je suis obligé de faire quelque chose en résine et fibre de verre ou en alu, et sa va me prendre beaucoup de temps !!
Au plaisir