
en effet elle s'est pris du LDR. Pas pour autant que ça l'ait grillé, mais dans le doute tu fais bien de la changer.
beau boulot et belle persévérance

C'est pour ça qu'elle est partie en marche avant quand j'ai voulu la sortir !?joeley a écrit :Ta courroie de distribution est à l'envers...![]()
Et tout me semble cohérent .mikeoscar a écrit :En chinant un peu hors du réseau ca nous donne :
- 1 courroie distri Dayco 225RHP220 (eurospares) £32
- 1 courroie accessoires 6PK1670 (oscaro) 15€
- tendeur hydraulique (eurospares) £149 (note : équivalence sur Mitsu 3000GT md319040 environ 60€)
- 2 roulements SKF617546A/HT22 (ebay) 42€
- 2 galets accessoires Febi Bilstein 40441 (autodoc) 15€
- amortisseur/ressort tendeur accessoires Maxgear 54-0623 (autodoc) 29€
Soit 300e de pieces (hors pompe a eau qui n'a que 20mkm dans mon cas)
en bonus
- calorstat Mahle TH3480 (oscaro) 52€
BONJOURCooldent a écrit : ↑lun. 6 sept. 2021 09:11 Il y a finalement qu'une vingtaine de vis à enlever pour sortir le tableau de bord. C'est pas hyper compliqué (quand y a pas un câble bloqué dans le ventilo), juste qu'il faut avoir le cœur bien accroché. Comme déjà dit, c'est très bien expliqué dans la documentation d'atelier.
Perso, je laisserai la centrale comme elle est. Mais tu fais comme tu veuxSurtout que tu sais que le radiateur a déjà été changé.