Quattroporte V en Californie
- Gianni
- V12
Re: Quattroporte V en Californie
Superbe ! C’est quand même pas mal une auto sans plaque à l’avant 

Ghibli II Open Cup "Denny Zardo" - 1995 - Rosso Maserati
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Absolument, c'est comme ça que les designers l'on voulue, mais c'est pas vraiment légal en Californie !
Il est conseillé de garder la plaque avant dans le coffre pour si jamais
Il est conseillé de garder la plaque avant dans le coffre pour si jamais

"Désolé m'sieur l'agent, elle est tombée"

Des fois y'a pas le choix...
Ca peut tout faire la QP, tout!

Ca peut tout faire la QP, tout!

Sacré coffre
HAHAHHAHA génial !!

Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Présentation: ici
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Présentation: ici
J’ai toujours rêver de faire ça ! 
Vraiment jolie cette teinte !
Vraiment jolie cette teinte !

Ma diva : https://www.maseratitude.com/public_htm ... 67c546e922
Et pas mal de Double Chevron
Génial
!!!
Tes photos arrivent juste trop tard pour la page de décembre du calendrier !

Tes photos arrivent juste trop tard pour la page de décembre du calendrier !
Félicitations Neubauten pour ta vente rondement menée sur BaT
Tu as fait tout juste; belles photos qui mettent en valeur le sublime Pontevecchio Metallizzato, vidéos complètes et réponses honnêtes et rapides aux questions des enchérisseurs.
Ta QPV me faisait de l'œil et cochait toutes les cases, mais j'ai déjà 2 voitures en Californie pour seulement quelques semaines de vacances annuelles et ce n'eut pas été raisonnable d'en ajouter une, quand bien même il se raconte que le Maserati International Gathering se tiendra l'été prochain du côté de Pebble Beach
J'espère que le processus d'encaissement fonctionne bien, et ça m'intéresserait d'avoir ton retour sur le sujet.

Tu as fait tout juste; belles photos qui mettent en valeur le sublime Pontevecchio Metallizzato, vidéos complètes et réponses honnêtes et rapides aux questions des enchérisseurs.
Ta QPV me faisait de l'œil et cochait toutes les cases, mais j'ai déjà 2 voitures en Californie pour seulement quelques semaines de vacances annuelles et ce n'eut pas été raisonnable d'en ajouter une, quand bien même il se raconte que le Maserati International Gathering se tiendra l'été prochain du côté de Pebble Beach

J'espère que le processus d'encaissement fonctionne bien, et ça m'intéresserait d'avoir ton retour sur le sujet.
- Froggie
- W16
Ah je comprends mieux pourquoi cette voiture était connue ici alors qu'elle était située aux USA pour la vente sur BAT.
Mais je découvre aussi que Blu fait le grand écart entre la Suisse et la Californie!
Méfie-toi du Donald
Mais je découvre aussi que Blu fait le grand écart entre la Suisse et la Californie!
Méfie-toi du Donald

Salut Froggie !
Entre les incendies du début d’année et les impacts économico-sociaux des décrets présidentiels, la Californie vit des heures difficiles.
Mais rien à faire, ça reste mon rêve hollywoodien
Une terre de promesses et d’avenir, avec beaucoup de ressources et une population agile, toujours orientée sur l’avenir. C’est dans cette idée que j’ai personnalisé la plaque de ma Z4M
Entre les incendies du début d’année et les impacts économico-sociaux des décrets présidentiels, la Californie vit des heures difficiles.
Mais rien à faire, ça reste mon rêve hollywoodien

Une terre de promesses et d’avenir, avec beaucoup de ressources et une population agile, toujours orientée sur l’avenir. C’est dans cette idée que j’ai personnalisé la plaque de ma Z4M

- Froggie
- W16
Les ricains ne comprennent que leur langue
.
Au mieux tu réussiras à intriguer les plus ouverts, au pire les red necks n'y comprendront rien

Au mieux tu réussiras à intriguer les plus ouverts, au pire les red necks n'y comprendront rien