Fonctionnement Radio

Décrivez votre problème...
cyrilb
Monocylindre

Fonctionnement Radio

Message par cyrilb »

Bonjour,
Je souhaiterais mettre un boitier bluetooth mais pour le moment je n'arrive meme pas a écouter la radio ou lire le cd qui se trouve sous l'accoudoir.
Quand j'appuie sur le bouton radio j'ai cet écran :
PXL_20250308_143536250.jpg
J'ai sorti l'autoradio est toutes les prises semblent correctement connectées. Que puis je regarder d'autres ?
louisju91
Monocylindre

Re: Fonctionnement Radio

Message par louisju91 »

tu n'as pas un chargeur cd dans le coffre cote conducteur?
1 quattroporte 2003
1 spyder 2002
cyrilb
Monocylindre

Message par cyrilb »

louisju91 a écrit : lun. 17 mars 2025 11:27 tu n'as pas un chargeur cd dans le coffre cote conducteur?
Si j'ai un chargeur 6 CD dans le coffre et un lecteur CD dans l'accoudoir chacun contient des CD mais je n'arrive rien a lire sur le poste ni la radio ni aucun cd rien ne s'allume.
Je me demande s'il n'y a pas quelque chose de débrancher dans l'accoudoir mais je ne trouve pas comment y accéder. J'ai démonter l'accoudoir et le vide poche mais je n'arrive pas aller plus loin on ne voit rien a cause des aérations.
Korben-Dallas
Monocylindre

Message par Korben-Dallas »

Dans l'accoudoir, tu parle du "module NID" ?
As tu eu une inscription "Les fonction d'infomobility ne sont pas disponibles" ?

Tu peux toujours regarder sous ce module, il y a un fusible caché ! et du coup plus de radio mais aussi plus de gps..
Par contre tu va devoir sortir tout le tunnel si tu veux pas galérer a dévisser et surtout revisser ce module !
Maserati 4200 GT 390ch
BMW x3 3.0 SD 286ch
EX Audi A1 145ch
Ex Mazda Rx8 231ch
EX Citroën C2 68ch
cyrilb
Monocylindre

Message par cyrilb »

Korben-Dallas a écrit : mer. 2 avr. 2025 20:42 Dans l'accoudoir, tu parle du "module NID" ?
oui tout a fait.
Korben-Dallas a écrit : mer. 2 avr. 2025 20:42 As tu eu une inscription "Les fonction d'infomobility ne sont pas disponibles" ?
Non juste l'écran noir de la photo et aucune action sur aucun bouton.
Korben-Dallas a écrit : mer. 2 avr. 2025 20:42 Tu peux toujours regarder sous ce module, il y a un fusible caché ! et du coup plus de radio mais aussi plus de gps..
Par contre tu va devoir sortir tout le tunnel si tu veux pas galérer a dévisser et surtout revisser ce module !
Ah merde j'espérais que le fusible soit moins inaccessible. Aurais tu un lien ou doc sur la méthode pour sortir le tunnel ?

Quitte a sortir le tunnel si je comprends bien je suis plus trés loin de pouvoir mettre directement un écran carplay non ?

PS : merci pour ta réponse. La bise a leeloo !
Répondre