Bonjour,
Je souhaiterais mettre un boitier bluetooth mais pour le moment je n'arrive meme pas a écouter la radio ou lire le cd qui se trouve sous l'accoudoir.
Quand j'appuie sur le bouton radio j'ai cet écran :
J'ai sorti l'autoradio est toutes les prises semblent correctement connectées. Que puis je regarder d'autres ?
Fonctionnement Radio
-
- Monocylindre
Re: Fonctionnement Radio
tu n'as pas un chargeur cd dans le coffre cote conducteur?
1 quattroporte 2003
1 spyder 2002
1 spyder 2002
Si j'ai un chargeur 6 CD dans le coffre et un lecteur CD dans l'accoudoir chacun contient des CD mais je n'arrive rien a lire sur le poste ni la radio ni aucun cd rien ne s'allume.
Je me demande s'il n'y a pas quelque chose de débrancher dans l'accoudoir mais je ne trouve pas comment y accéder. J'ai démonter l'accoudoir et le vide poche mais je n'arrive pas aller plus loin on ne voit rien a cause des aérations.
- Korben-Dallas
- Monocylindre
Dans l'accoudoir, tu parle du "module NID" ?
As tu eu une inscription "Les fonction d'infomobility ne sont pas disponibles" ?
Tu peux toujours regarder sous ce module, il y a un fusible caché ! et du coup plus de radio mais aussi plus de gps..
Par contre tu va devoir sortir tout le tunnel si tu veux pas galérer a dévisser et surtout revisser ce module !
As tu eu une inscription "Les fonction d'infomobility ne sont pas disponibles" ?
Tu peux toujours regarder sous ce module, il y a un fusible caché ! et du coup plus de radio mais aussi plus de gps..
Par contre tu va devoir sortir tout le tunnel si tu veux pas galérer a dévisser et surtout revisser ce module !
Maserati 4200 GT 390ch
BMW x3 3.0 SD 286ch
EX Audi A1 145ch
Ex Mazda Rx8 231ch
EX Citroën C2 68ch
BMW x3 3.0 SD 286ch
EX Audi A1 145ch
Ex Mazda Rx8 231ch
EX Citroën C2 68ch
oui tout a fait.
Non juste l'écran noir de la photo et aucune action sur aucun bouton.Korben-Dallas a écrit : ↑mer. 2 avr. 2025 20:42 As tu eu une inscription "Les fonction d'infomobility ne sont pas disponibles" ?
Ah merde j'espérais que le fusible soit moins inaccessible. Aurais tu un lien ou doc sur la méthode pour sortir le tunnel ?Korben-Dallas a écrit : ↑mer. 2 avr. 2025 20:42 Tu peux toujours regarder sous ce module, il y a un fusible caché ! et du coup plus de radio mais aussi plus de gps..
Quitte a sortir le tunnel si je comprends bien je suis plus trés loin de pouvoir mettre directement un écran carplay non ?
PS : merci pour ta réponse. La bise a leeloo !