Félicitations
Elle est toujours aussi belle !!!!
Profites en bien, parle lui régulièrement !! Elle aime bien aussi les caresses sur ses formes voluptueuses, d’où son nom de
Monica comme une célèbre actrice Italienne….
Content pour toi !!
Faut il rester chez Maserati..
Re: Faut il rester chez Maserati..
Merci Dominique et merci à tous .
Pour donner suite sur mes ressentis et les petits soucis .
J'adore ! La boîte auto va très bien à la 3200.
Moi qui roule régulièrement c'est tellement agréable par rapport à la boîte Méca que j'ai eu et qui me faisait les mollets à chaque sortie
Il y a peut-être une chose que je vais changer se sont les pneus arrières, ils sont neufs , se sont des Pirelli rosso N4 je n'aime pas trop, ils mettent beaucoup de temps à chauffer, l'esp se met très régulièrement au démarrage dans un rond point par exemple, je n'avais pas ce soucis avec Continental ou Michelin.
Je vais voir si je les change.
Le voyant moteur a disparu c'était indiqué capteur de frein mais finalement c'était le fusible numéro 1 qui faisait défaut, nettoyage et c'est parti. Et là j'ai le voyant de temps en temps oil level , elles ont vraiment toutes les mêmes caprices
heureusement je commence a les connaître, le capteur de pression doit commencer à faire des siennes, j'en ai un d'avance neuf 
Voilà pour les nouvelles
Prochainement je fais faire les caches poussières arrières comme toutes ils sont détruis et heureusement je n'ai pour l'instant pas de jeux aux rotules, je vais vite le faire.
A+ les passionnés
Pour donner suite sur mes ressentis et les petits soucis .
J'adore ! La boîte auto va très bien à la 3200.
Moi qui roule régulièrement c'est tellement agréable par rapport à la boîte Méca que j'ai eu et qui me faisait les mollets à chaque sortie
Il y a peut-être une chose que je vais changer se sont les pneus arrières, ils sont neufs , se sont des Pirelli rosso N4 je n'aime pas trop, ils mettent beaucoup de temps à chauffer, l'esp se met très régulièrement au démarrage dans un rond point par exemple, je n'avais pas ce soucis avec Continental ou Michelin.
Je vais voir si je les change.
Le voyant moteur a disparu c'était indiqué capteur de frein mais finalement c'était le fusible numéro 1 qui faisait défaut, nettoyage et c'est parti. Et là j'ai le voyant de temps en temps oil level , elles ont vraiment toutes les mêmes caprices
Voilà pour les nouvelles
Prochainement je fais faire les caches poussières arrières comme toutes ils sont détruis et heureusement je n'ai pour l'instant pas de jeux aux rotules, je vais vite le faire.
A+ les passionnés
Re: Faut il rester chez Maserati..
Ah les caches poussières…
Re: Faut il rester chez Maserati..
Et oui je les avais fais sur la 4200.
Les triangles avant intégralement neufs. C'est tout beau et ça rassure pour le porte monnaie
Les triangles avant intégralement neufs. C'est tout beau et ça rassure pour le porte monnaie
- Gianni
- V12
- Messages : 4467
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: Faut il rester chez Maserati..
Dis-donc, tu dois appuyer un peu fort en rond-point pour déclencher l’ESP, non ? 
Ghibli II Open Cup "Denny Zardo" - 1995 - Rosso Maserati
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Re: Faut il rester chez Maserati..
Même pas et c'est bien ça le problème, quand je m'insére et que je dois démarrer un peu plus vite ou a un départ d'un stop par exemple. L'anti patinage se met direct. Ça le fait surtout à froid la première demi heure de roulage. Mais je n'avais pas ce problème avec Michelin. La différence est folle. Je ne valide pas les Pirelli.
Je vais les remplacer . L'anti patinage se met vraiment très régulièrement alors que j'ai même plutôt une conduite pépère. Pas très rassurant ces pneus
Je vais les remplacer . L'anti patinage se met vraiment très régulièrement alors que j'ai même plutôt une conduite pépère. Pas très rassurant ces pneus
- Gianni
- V12
- Messages : 4467
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: Faut il rester chez Maserati..
En effet, c’est étonnant, Pirelli n’est pas quand même pas de la camelote…
Ghibli II Open Cup "Denny Zardo" - 1995 - Rosso Maserati
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- Olive#MC
- V8
- Messages : 1135
- Inscription : mer. 31 juil. 2024 15:32
- Localisation : 25
- Localisation : Pirey
Re: Faut il rester chez Maserati..
Encore un qui a mis trop de brillantines sur les pneus pour que ça brille ….






Ma diva : https://www.maseratitude.com/public_htm ... 67c546e922
Et pas mal de Double Chevron
- Maguy
- 4 cylindres
- Messages : 420
- Inscription : dim. 12 mars 2017 12:24
- Localisation : 38
- Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Re: Faut il rester chez Maserati..
Pirelli neufs... mais produits quand ?
Sur les gommes tendres que nous montons sur nos autos, le vieillissement de la gomme qui durcit se ressent plus que sur des pneus de tourisme plus classiques.
Les routes plus froides actuellement ne doivent pas aider non plus.
Sur les gommes tendres que nous montons sur nos autos, le vieillissement de la gomme qui durcit se ressent plus que sur des pneus de tourisme plus classiques.
Les routes plus froides actuellement ne doivent pas aider non plus.
-
En lignegemini
- W16
- Messages : 8759
- Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
- Localisation : Hainaut, Belgique
Re: Faut il rester chez Maserati..
J'avais aussi un anti-patinage très sensible sur ma 3200 bleue. Typiquement, rentrée sur une grand route en tournant depuis un feu rouge, en accélérant relativement normalement, ça pouvait l'allumer (sur sol sec).
Beaucoup plus sensible en tout cas que celui de l'AC. Pas certain que ce soit qu'une question de pneus, probablement de paramétrage.
Et vu qu'il n'a pas une façon très subtile de fonctionner, c'était un peu pénible.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory


