je recherche des couples de serrage pour culasse de 224v et les cotes de réglage pour les soupapes de cette culasse, moteur AM475, mars 1990, deux litres.
merci d'avance pour votre aide
j'ai la 224v qui est arrêté depuis avril 2014, en l'amenant chez le mécano pour la révision et la distribution il a bien entendu que le 6 cyl n'avait pas son bruit normal, en vérifiant les compressions, un cylindre n'était pas dans les clous ! suite au démontage on a préféré pour cette révision de revoir la partie haute, changement soupape d'échap, d'admission et tout le tralala (rectification), entre le délai de réflexion, le délai de commande des pieces et le planning de mon mécano, les délais se sont rallongés ! phase de remontage d'ou l'interrogation de ce sujet.
j'ai profité de la situation pour changer pas mal de chose, l'embrayage entre autre, les chaines a l’arrière des arbres, nettoyage injecteur, des durites, peinture culasse, reprise carrosserie parec choc... la rendre toute propre !
pour faire un petit résumé d'étape : les pieces sont trop chères et rares (cqfd !)
budget a la fin, pour le moment politique de l'autruche