Voici quelques photos de l’essai de samedi dernier…
Une Maserati 228…
C’est très très agréable à conduire. Rien à voir avec une Biturbo classique, ni avec une Ghibli. Moteur très souple mais néanmoins puissant (1900kg donné sur la plaque de châssis), direction assisté très semblable à la Ghibli et également très précise. Pas de réglage des suspensions c’est dommage, mais elles sont assez ferme en virage.
Intérieur très luxueux, cuir plissé sur les portières, assemblage d’alcantara et de cuir sur le tableau de bord. Sièges très confortables et équipés du réglage électrique dans toutes les positions comme sur les 4 portes type 422. Plus large qu’une Biturbo standard de 8cm, l’habitacle n’en est que plus agréable. A l'arrière, les sièges sont très confortable.
Ce modèle à 77’000km est c’est le modèle d’exposition du Salon de Genève de 1989… Un seul propriétaire…maintenant en vente pour environ 15'000 chf…









Barth