Mais cette voiture n'est de toutes façons pas faite pour rouler.
Son seul intérêt aujourd'hui est son kilométrage extrêmement faible. Une fois qu'elle aura parcouru quelques milliers de km, elle aura perdu tout ce qui fait aujourd'hui sa spécificité.
Si pour vous "money is no object", que vous êtes tombé amoureux du boomerang et que vous voulez joindre à votre collection une 3200 neuve ou presque, cette voiture est faite pour vous.
Il n'y a peut-être qu'une seule personne qui rentre dans ce profil particulier, mais c'est suffisant.
Je lisais il y a peu l'explication d'un proprio de 288GTO (je ne compare pas la 3200 à un 288GTO, c'est juste un exemple) explicant qu'il ne roulait jamais avec ses voitures (il en a d'autres dans sa collection).
Il les fait tourner, les entretient de façon régulière (elles vont chez le concessionnaire sur un plateau et pas en roulant) et qu'au fil des années, le mécano avait fait plus de km avec ses voitures que lui (l'essai routier post entretien). Il était en outre tout à fait conscient que sa voiture serait probablement moins performante
Pour lui, c'était la beauté plastique de la voiture et la mécanique (un peu comme une montre) qui l'intéressait. Pas tellement les sensations de conduite.
Il concluait en disant que la passion automobile pouvait prendre diverses formes, la conduite n'étant que l'une d'elle.
Pour ce genre de personne, cette 3200 (pour autant qu'elle soit en tout point parfaite) ferait probablement sens.