Ca fait un moment que je vous lis et que trouve ce forum extrêmement intéressant
Ce qui me fait vous rejoindre c'est que pour mes 50 ans , je me suis fait un petit plaisir différent

Oui je me suis payé une

Une belle 3200 a remplacé dans mon garage une 993 cabriolet , elle est gris clair métal avec un bel intérieur rouge Cartier et noir
Mais je vous parle là d'une histoire déjà ancienne , c'était il y a 3 ans ...
Entre temps notre belle complicité a été rompue par une saleté de boulon de maintien d'une poulie d'AAC qui a pris la poudre d'escampette.
Et depuis la belle est immobilisée mais va très bientôt retrouver vie grâce à la greffe d'un nouveau moteur . Aux dernières nouvelles , son coeur s'est remis à battre mais nécessite encore quelques soins afin de donner la pleine mesure de ses moyens .
Je suis vraiment très impatient de la retrouver ...
Bien que j'aie pu me consoler durant cette longue attente avec d'autres jouets qui habitent mon garage : une très sympathique 928 de 1ère génération qui côtoie un Boxster S de dernière génération , un CLK cabriolet pour quand il faut trimbaler la famille au grand air , un Touareg pour les grandes transhumances
Promis , dès que je ramène la 3200 , je vous fais de belles photos . Je suis sûr que vous aimez ça