Spa Italia , 1er et 2 octobre .
http://www.spaitalia.be/

Modérateur : Franck_65
Effectivement d'après le site de Spa Francochamps , le 2 octobre Spa Italia .plm a écrit :J'ai entendu lors d'un meeting en Belgique le WE dernier que SPA Italia n'aurait lieu que le dimanche... Rien sur le site...
Wait and see. Mais ca ne vaut plus tellement le coup..
Et encore, je n'habite qu'a 250 km (Reims). C'est faisable dans la journée, ou arriver la veille pour une bouffe.
Mais ça réduit d'autant le spectacle.
PLM
Tarif 2016
Accès piéton : 10€
Accès 1 voiture : 30€
Parade : 30€
Une session sur piste : 100€
Pack trois sessions sur piste : 250€
Lunch premium "Spa Italia" : 60€ *
Ouverture des inscriptions le lundi 6 juin
*accès à la mezzanine de 8h30 à 19h, lunch servi de 12h à 14h. Boissons toute la journée.
Bon amusement sur un des plus beau circuitFlorence a écrit :Bonjour à tous....
Nous sommes inscrits pour le dimanche. Une occasion sympa de sortir la Maset et de revoir nos amis belges, nombreux dans le coin.
plm a écrit :J'ai entendu lors d'un meeting en Belgique le WE dernier que SPA Italia n'aurait lieu que le dimanche... Rien sur le site...
Et encore, je n'habite qu'a 250 km (Reims). C'est faisable dans la journée, ou arriver la veille pour une bouffe.
PLM
En fait je n'y vais pas. Trop de trucs perso à Régler. Ca aurait fait l'aller retour dans la journée. 2x270 km... mais ça veut dire 5 h de route en tout pour 3-4 heures sur place...seb08000 a écrit :plm a écrit :J'ai entendu lors d'un meeting en Belgique le WE dernier que SPA Italia n'aurait lieu que le dimanche... Rien sur le site...
PLM
Bonjour PLM, je vois que l'on ai voisin je suis de Charleville 08.
Tu peux m'en dire plus, je vais voir avec mon beau frère pour faire un tour mais il reste des places pour exposé ca voiture je sais pas commence ça passe ?
Merci à toi
Seb
Amusez vous bien , je suis au Castellet , j'espère que vous aurez du beau temps sur Francorchamps .Florence a écrit :Nous y serons, sans doute de 11h à 15 ou 16h. Bay, si tu es la, cela nous ferait plaisir de te revoir. Et peut être Maserachti ?