Ah zut, si les indications se modifient sur l'écran de contrôle, ce n'est pas le même problème auquel j'ai été confronté
J'explique toujours le truc, ça peut servir à d'autres.
Dernièrement, ma température de chauffage était bloquée sur 18° et en actionnant le bouton rotatif, ça restait toujours sur 18° sur l'afficheur digital de l'écran GPS.
La clim pouvait être allumée (air frais) ou éteinte (air légèrement réchauffé) bien mais pas possible de moduler la température.
En soit ce n'était pas trop gênant car ça correspond à une température agréable mais ne supportant pas un truc qui ne fonctionne pas, j'ai cherché la panne.
En testant un peu tous les modules liés au chauffage sans succès, j'ai finalement déduit que c'était la platine électronique de commande qui était défaillante, donc achat sur EBay d'une pièce d'occasion (en neuf ça vaut + de 800 €).
Evidemment la pièce d'occasion avait les interrupteurs tout collant
Donc pas grave, je démonte le tout pour récupérer mes touches en bon état pour remonter sur l'autre platine (très facile à faire) et là...
BINGO !
Je trouve l'origine de ma panne : le bouton rotatif était cassé net à la base et ne commandait donc plus rien (le crantage est assez fort sur ces boutons, il faut donc y aller en douceur pour ne pas casser la tige en plastoc...)
La platine d'occasion avait le bouton rotatif de flux d'air cassé également, donc ça doit être un problème récurrent.
Je remonte ma platine et tout fonctionne parfaitement, Yesss.
Les 3 boutons rotatifs sont identiques donc interchangeables, j'en garde donc un d'avance au cas où
J'ai une platine de commande de clim si ça peut dépanner quelqu'un (les touches sont à intervertir avec d'autres)
Photos pour illustrer le truc :

Le fameux bouton rotatif cassé (et un autre en bon état) :