
Le montage de la Merak dans un hall à toit arrondi, plutôt central :

La constructions des boites de vitesses de la Merak dans un hall à toit "multipente" (verrière à droite, petits piliers), peut-être celui de l'assemblage des moteurs C114 que l'on devine au fond :

Une Merak achevée avec son tableau de bord de SM. Au fond, le bureau du directeur Guy Malleret (caché par sa secrétaire-traductrice Elia Azzardi) :

Ermanno Cozza au volant d'une Merak, peut-être viale Ciro Menotti sous la pente du pont qui passe au dessus de la voie ferrée :

Le dépôt de l'usine dans les années 70 :

On reconnait une 3500 GT à droite, une carrosserie de Merak blanche devant, une carrosserie de A6GCS/53 spider "Fantuzzi" qui repose sur un châssis de Birdcage et la carrosserie de la Tipo 151 qui repose sur la Birdcage Tipo 63 laquelle avait fini 4ème au Mans 1961 (#63 002 SWB) et qui fut par la suite complètement restaurée.
Ci-dessous Ermanno Cozza soulève en 1979 ce qui semble bien être le pseudo saute-vent en aluminium du "Muletto"Birdcage à moteur arrière lors de ses premiers essais de décembre 1960 (coll Oosthoek) :

Cette Birdcage est #002 "Muletto"/63 008 actuellement complètement restaurée et présentée au musée Panini. Comme on le voit, les merveilles actuelles inestimables du musée Panini ont passé des décennies entassées sous la poussière !