je me permets de demander aux possesseurs de 4200 gt .
mon auto marche parfaitement , mais j'ai un soucis ou je crois en avoir un

j''ai la sensation assez désagréable que la direction est un peu flou ( je l écrit avec mes mots )
en effet sur une route avec un bon revêtement ( mais pas un billard ) lorsque j'enquille une succession de grandes courbes droite et gauche en appui , j'ai la désagréable impression que l'auto se déhanche un peu de l'arrière ou que le train avant n'est pas précis .
on a l impression que l'auto est instable ( je n avais pas cette sensation sur mon ex gransport )
alors oui , le chassis n'est pas celui dune exige ou d'une porsche mais quand même .
ce manque de stabilité pourrait venir de quoi ?
amortisseurs rincés ? mais pourtant l auto n'a que 84000 km et en conduite normale façon gt ou même ' route dégradée tout est ok !
ça m étonne mais ....
mon garagiste l'a essayé ( et apprécié

conclusion ?
le moteur est fantastique , beaucoup de couple ( un peu comme mon ancien clk63amg )
amortissement assez ferme mais bon , freinage mordant tout est ok
comme moi il a ressenti la même impression, en cas d'attaque un peu appuyée sur un enchainement de courbes à vitesse rapide
il m'a dit que monte pneumatique pouvait etre la cause de cela .
l'auto est montée en Michelin (avec une homologation porsche ) et bien sur chez porsche , le moteur est en position centrale arrière ou en porte a faux a l arrière .
la rigidité de la structure des flancs pourrait avoir une influence sur le comportement .
quelle marque de pneumatique avez vous placer sur vos 4200 ?
certains d'entres vous ont ils eu cette impression ?
une géométrie pourrait elle résoudre ce soucis ?
merci à vous