Bonjour à tous
Je viens de rencontrer un souci. Je suis parti faire des courses avec ma Maserati. GranTurismo boîte F1 retour des courses. Impossible de démarrer la voiture. Le témoin Park off étant allumé, j'ai dû faire venir le dépanneur. Il a fallu débrancher la batterie pour que la voiture puisse redémarrer et je l'ai amené chez Maserati. Cela veut dire quoi pour vous? Merci à tous
Affichage parking off
Re: Affichage parking off
ca m'étais arrivé aussi après avoir fait mes courses ! j'ai uniquement débranché ma batterie quelques minutes , remis ma batterie et c'est reparti . on m'avais dit que ça pouvais venir d'une batterie faiblarde ou pas assez chargé car la voiture ne roule pas assez .
Ex :Maserati Granturismo S 2011 bianco eldorado
Audi TT-RS 8J
Citroen 2cv azam 1956
Audi TT-RS 8J
Citroen 2cv azam 1956
-
- Bicylindre
Oui ça arrive quand la batterie est faible, hiver comme été. La solution est simple : laisser tourner l'auto 1/4 d'heure le temps qu'elle chauffe, l’arrêter et la redémarrer. La batterie sera un peu plus chargée et l'appel de courant sera bien plus faible car l'huile chaude.joffrey a écrit : ↑jeu. 27 févr. 2025 12:01 ca m'étais arrivé aussi après avoir fait mes courses ! j'ai uniquement débranché ma batterie quelques minutes , remis ma batterie et c'est reparti . on m'avais dit que ça pouvais venir d'une batterie faiblarde ou pas assez chargé car la voiture ne roule pas assez .
Quand cela m'arrive ça marche à tous les coups et depuis 13 ans !

Une alarme frein électrique n'empêche pas de démarrer le moteur, si c'est le cas il y a autre chose, des gremlins par exemple ce qui arrive aussi

Merci pour vos réponses mais le problème c'est que ma batterie est neuve
- bay
- W16
Contacte Stef chez Scuding Swiss , il est possible que ton accumulateur de pression soit défectueux !
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Bonjour les amis, pour info, d'après le concessionnaire c'est la batterie qui serait défectueuse. Ils l'ont diagnostiqué sur le banc Pourtant elle a 13 mois est-ce que c'est possible qu'une batterie dure ce temps là
Merci
Merci
Bah oui, hélas… le budget batterie est préoccupant. Si tu tombes pas sur le bon lot… si tu la laisses se decharger complètement… et tu peux courir pour faire fonctionner la garantie…