arrêt ...

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vincent3200
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arrêt ...

Message par vincent3200 »

Bonjour,
Je viens de me présenter sur le forum après l avoir pas mal lu
Je rencontre un pbme avec ma 3200GT
Suite à un changement de volet papillon et à un arrêt prolongé, impossible de redémarrer (reconnaissance de clé) et impossible de rentrer ds le calculateur ...
Nous avons essayé ma cle noire et ma clé rouge (je n ai pas la carte)
Les opérations sont faites par un pro avec les valises qui vont bien
Est ce dû à une dissociation calculateur / cles?
quelles sont les éventuelles solutions ?

Merci de vos retours
Vincent
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Konimino2
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Re: arrêt ...

Message par Konimino2 »

Hum tu peux expliquer plus en détail. Tu veux dire que le symbole clé ne s éteint pas sur le tableau de bord?
gemini
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Re: arrêt ...

Message par gemini »

Comme konimino, il faut plus d'info.
Code ou image de cadenas qui reste affiché sur le tableau de bord? C'est en effet, le signe d'un immob qui ne reconnait pas la clef (ou d'une batterie de voiture un peu faible, problème classique sur la 3200, essaie tout de même de charger à fond avant d'aller plus loin)

Etonnant que les deux clefs posent le même soucis, la rouge fonctionnait avant?

Au pire, l'immob, ça s'enlève, mais il faut d'abord voir si le souci n'est pas ailleurs
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
vincent3200
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Re: arrêt ...

Message par vincent3200 »

merci pour vos réponses, je vois avec mon spécialiste et je vs tiens au courant
vincent3200
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Re: arrêt ...

Message par vincent3200 »

Bonjour,
Navré pour le retard
Excellente nouvelle, finalement, un fusible 30A avait lâché (avant la distribution vers les relais allumage, ECU, injection...) mais la voiture a démarrée
L entretien global va être fait et ... je vais pouvoir rouler et me mettre à retendre le cuir, coller mon ciel de toit, changer le mécanisme de lève vitre conducteur .... que du bonheur et des problèmes habituels quoi
Nous espérons juste que ce n est pas le papillon refait chez Enzo Classic Parts qui a fait claquer le fusible car on ne voit pas trop pourquoi il aurait claquer ... on en saura plus la semaine prochaine avec les essais
Bonne soirée et à bientôt
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