Buongiono a tutti !
Je suis basé dans la Nièvre, au milieu de la France, suis passionné de belles mécaniques et suis tombé amoureux de la marque Maserati pour son histoire. La Granturismo est pour moi une des plus belles voitures avec une ligne intemporelle, et un côté sympa avec 4 vraies places pour partager des balades en V8 !
J'aime particulièrement l'Italie, les Italiens, et tout ce qui va avec leur style de vie.
Je travaille dans l'automobile depuis 27 ans maintenant (j'en ai 50 !!), voyage beaucoup, et n'ai malheureusement pas le temps de rouler souvent ma Granturismo 4.7S BVR de 2010. Je connais les histoires de charge batterie à bien suivre pour profiter du jouet... Je roule tranquille et profite de la musique mécanique quand je peux.
J'ai acheté cette belle GT au 2nd propriétaire de cette voiture il y a 4 ans dans l'Est, elle avait 23500 km. Elle en a aujourd'hui 32850. Le premier propriétaire italien (un septuagénaire qui l'utilisait rarement), l'avait gardé pour les premiers 16000 km environ, jusqu'en 2016.
Voilà pour moi !
Au plaisir d'échanger,
Emmanuel
Bonjour à tous
- JM-GT
- V8
Re: Bonjour à tous
Bienvenue et bravo pour cette magnifique auto.
Cher collègue GranTurismo, au plaisir de partager avec toi !
Cher collègue GranTurismo, au plaisir de partager avec toi !

PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
- JM-GT
- V8
Ah mais je viens de voir ton autre post. En fait, tu arrives ici pour vendre cette beauté. Bon, alors bonne vente. 

PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
Bienvenue à toi !
Magnifique GT S !!!!

Magnifique GT S !!!!

Ma diva : https://www.maseratitude.com/public_htm ... 67c546e922
Et pas mal de Double Chevron
-
- Monocylindre
Salut à toi !!! Très belle auto !!
Salut bienvenue très belle

Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Présentation: ici
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Présentation: ici