Je suis en train de concrétiser mon projet d'achat et je me suis à peu près fixé sur deux modèles/versions suivantes :
- Granturismo S à partir de 2012 en boite ZF
- Grancabrio S à partir de 2011 en boite ZF aussi
J'ai compris que les GTS à partir de 2012 avait un bouclier avant modifié avec des ouies un peu plus larges dans le style de la MC Stradale et c'est pourquoi je me suis fixé , mais je fais peut-être erreur ?
J'aurais deux autres questions pour vous à savoir :
- Est-ce que la Grancabrio S reste confortable niveau insonorisation une fois capotée sur autoroute? J'imagine qu'elle le sera moins qu'une GTS, mais est-ce que faire 400kms oblige à emmener une boite de doliprane pour l'arrivée?
- La voiture sera garée dans le garage d'un petit immeuble dans lequel l'isolation phonique n'est pas exceptionnelle et je voudrais éviter de me facher avec mes voisins à chaque démarrage de la voiture... Est-ce que les échappements des versions S ont des systèmes de valves d'origine qui permettent de feutrer un peu le son de l'échappement une fois fermées et de le libérer une fois ouvertes?
Merci d'avance pour vos retours et désolé si les questions sont naives malgré mes recherches

A+
JP