et aujourd'hui je suis proprietaire d'une 2.24v de 1990 avec quelque frais a faire dessus mais au fond de moi je sais que cette voiture est un diamant a l'état brute ....
oui c'est un modele belge qui vient de chez Mannes Auto Storico mais qui a vecu a verviers depuis sa livraison je me rapelle de cette vouiture quand j'avais 12 ans et aujourd'hui elle est a moi c'est un drole de sentimentgemini a écrit :Encore un maseratiste belge.
Bienvenue à toi et ta 224 sur ce forum.
On espère tous un topic spécifique où tu relates son histoire et l'évolution des travaux, on est friand de ce genre de chose.
Elle vient de Belgique?
sympa je vais regarder mais quand il ferat clairgemini a écrit :Devant le parebrise il me semble.
Je me demande s'il n'est pas visible à travers celui-ci, je ne sais plus. Sinon, sur la partie métal devant le parebrise, quelque part par là.
Si tu ne trouves pas, je vérifie chez moi.
salut fred merci pour ton message en fait je me doutais bien que cela devait etre ca mais j'ai beau tiré ou pousser rien y fait ..MASERALFA a écrit :Bonjour Alcapone911,
Bienvenue avec ta 2.24V et bon courage pour ta restauration. Super, encore une 2.24V !!!! Comme tu le dis si bien, c'est un diamant à l'état brut.
Pour l'ouverture du coffre, c'est assez simple, tu enlèves ta plaque d'immatriculation et il y a un bouchon en caoutchous qu'il suffit d'enlever et tu as accès au mécanisme d'ouverture.
Fred
Oui c'est bien ma titine de tout les jours un pur jouet petit moteur 2 litre avec deux Weber de 40 et pour seul confort un seul siège baquet ,et rien d'autre même plus de panneaux de portes et d insonorisant ...DAT a écrit :bienvenu !
la 2002 dont tu parles, c'est celle derrière que l'on voit sur la photo ?
Ok Fred merci je vais essayer ça tout a l'heureMASERALFA a écrit :En enlevant le cache noir (support deplaque en plastique), l'accès est plus aisé et il est plus facile de faire levier. en enlevant la banquette arrière, tu arrives... Sur les reservoir et rien d'autre, le seul moyen c'est par cette petite trappe.
Fred
La plaque je l'avait bien vu mais il n'y a pas un numéro de châssis style sur la cloche d'amortisseur ou sous le tapis au pieds des siège genre Opel ????maseramo a écrit :Ton pur diamant a déjà belle allure de l'arrière à peine nettoyé. Bravo pour l'avoir identifié comme diamant et bienvenue. On voit la plaque sur la photo du moteur devant le pare-brise côté passager. L'intercooler droit a disparu, dans le coffre peut-être ?