je vous lis depuis quelques temps, et puis j'ai senti le moment de venir me présenter à cette communauté de passionnés, qui fleure bon la simplicité, la sympathie, et les compétences de certains membres plutôt férus de leur belle italienne

je suis donc Frédéric, la trentaine, et vivant lorsque le temps me le permet ma passion pour les autos de sport

Comment je suis arrivé chez vous ??? Bonne question

Surement au début comme pas mal de gens un besoin accru de renseignements concernant un modèle convoité, puis on regarde ce qui se passe un peu autour et de fil en aiguille on se prends à lire certains posts sur des auto que l'on ne connait pas, puis on trouve par un autre biais une infos sur l'auto convoité etc etc...
Tout cela pour dire que début 2013 je n'aurais jamais pensé rouler en 4200 GT et pourtant quelques mois après l'idée à fait son chemin...
je cherchais une auto fun ( a savoir dans mon langage exotique sinon j'aurai pris une audi comme tout le monde

j'ai déjà eu quelques autos fun avant rs4 z3m coupé etc... et je me dis tiens pourquoi pas essayer une ITALIENNE avec un gros v8 atmo

Oh je suis pas chiant, j'ai décidé d'avoir une boite méca...

j'ai du bol j'en trouve une à côté de chez moi, rdv pris je regarde j'essai mais la fraicheur du modèle et son compteur remplacé me font reculer... damned elle était pourtant à côté...

Je cherche encore un peu puis je trouve son double sur paris, la vache il y en a partout

je rentre avec l'auto sur Bordeaux, super moteur caisse confortable, clairement typée GT

Sauf que... une fois rentrée en ville et oui bordeaux n'est pas un patelin de 500 âmes et par conséquent la super GT devient super mais alors super chiante à utiliser...

Embrayage costaud, boite très imprécise grâce aux cables qui commandent, un peu de jeu dans le transaxle c'est génant, l'autre essayée auparavant était comme ça aussi, je l'ai traduit par une faiblesse mais un fonctionnement normal ; en effet point de patinage et accel éléctronique sont compliqués à gérer pour moi...
C'est une auto à mes yeux à double face, elle me plait à ma femme aussi car en grande partie utilisé par cette dernière oui la caisse de vieux matcho italien est conduite par une nana

Elle nous plait bien mais nous fait flipper par ce côté moins rassurant en fiabilité et cette boite de camion des année 50

Merci de ne pas me jeter la pierre, je n'ai pas écris ce post pour dénigrer l'objet ce sont juste les états d'âmes d'un passionné un peu surpris (déçu peut-être) ? Pas complètement quand même

merci à ceux qui auront pris le temps de me lire jusqu'au bout...
Pour ceux que ça intéresse l'auto en question est une 4200 gt bvm 6 gris clair metal c'est touring je crois le nom, interieur cuir noir avec skyhook de 2003 avec 47000 kms actuellement....

Au plaisir de nous lire...
Fred