il y a quelques années, mon frère a eu la bonne idée d'acheter une Ghibli a remettre en état.....remettre en état le mot est faible.
nous avions commencé le chantier puis avons tous les 2 arrêté pour entamer la constrution de nos maison respectives...
Aujourd'hui les maison sont terminées, les enfants sont au chaud, et les autos aussi, nous reprenons donc le chantier ghibli et la situation est la suivante:
la voiture est toujours en région parisienne(95) amputée de son gros cœur et son gros cœur quant à lui est en pièces détachées, étalé sur mon établi...
la semaine dernière a été consacrée à redescendre toutes les pièces du grenier et les ramener au boulot pour un bon bain chaud

puis, comme je vous le disais plus haut, le tout étalé sur l'établi en attente des pièce neuves made in MASERATI tours.

cette semaine a été consacrée à la remise en état du câblage moteur dont les connexions avaient plus ou moins souffert avec le temps et la chaleur...

fer à souder, gaine thermo-rétractable et me voilà armé pour venir à bout de ces connecteurs.......italiens...
la suite ce soir...
a+
cleon