Allemagne

Image
eismann57
Monocylindre

Allemagne

Message par eismann57 »

Salut a tous

Je suis nouveau sur votre superbe site.
Je vis dans le 57 en frontière avec l'Allemagne.

L'automobile bouge dans ce pays et certains d'entre vous y on peut être déjà vu des affaires intéressantes mais avec la barrière de la langue l'affaire n'a pas pu se réalise.
Je travaille en Allemagne comme cadre pour une grande fonderie dans l’industrie automobile.
Je maîtrise parfaitement cette langue Je vous propose donc mon aide si besoin est pour la traduction en français.

Achtung... (attention)

Déjà vous mettre en garde il y a beaucoup de trafic et vendeur peu recommandable.

Au plaisir de... :Maze
Granturismo S, Alfa MiTo 1,4L Turbo, VW Phaeton 3.0 TDI, Peugeot 106 ex Ritmo Abarth 130TC, Audi S2 RSR, S8 et ....
jpaat746
V8

Re: Allemagne

Message par jpaat746 »

Bienvenue :Maze :Maze
Salut l ami de l est de la France ....en a la frontiere du pays des Teutons et de Louis 2 Bavière ( au mœurs discutable ;) ) qui ne sont pas trop raccord avec nos auto très macho on va dire comme ça m arrange moi :lol: :lol: :lol: :lol:
merci pour ta proposition linguistique
Cela me donne une idée utiles pour les copains ou tu souligne SUPERBE SITE ....Basé en autre sur l attachement a notre marque ....et les incurable piqué au vif ...dans leur jeunesse sous l effet du trident ....les incurables ... :lol: :lol: :lol:
Les fous qui font revivre nos auto parfois comateuse parfois en sommeille en convalescence ...et prête au réveil aux beaux jours et encore plus en septembre au centenaire ..
C est un forum vivant et très actif ...c est mon sentiment ....
Ou l entraide rivalise avec bon-humeur efficacité .....voir le post http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... 055#p29055
Alors je propose une nouvelle rubrique NOS AMIS BI LINGUES
en version allemande eissman57
en version italienne maseralfa gun ...et pour les puristes amadeo masaremo
en version anglaise gun ...encore lui et bcp d autres
En version flamande Gémini
en version espaganol .....euhhh je me me prononce pas trop un mélange de castillans de catalan et valencien
en version serbo croate BB 91?????
en russe alpa si ma mémoire est bonne .....on ne sait jamais q u après l Ukraine ils viennent vers chez nous :? :? :?
en version argot ou Audiard pour les initiés si si ceux qui n ont pas entravé on ouvrira un dossier a coup de salade de phalanges dans la tronche et on comptera les tabourets de la salle manger sur la piste de danse :lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin bref on ajoute tout les jours une pierre a l édifice....
J PAAAAAAAAAAAAT a toujours quelque chose a dire (dixit le professeur rollin) :roll: :lol: :lol: :D
gemini
W16

Re: Allemagne

Message par gemini »

Je veux savoir ce que tu bois moi, il m'en faut aussi :mrgreen: :lol:

Bienvenue sur le forum eismann57 :D
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Répondre