Bienvenue
Salut l ami de l est de la France ....en a la frontiere du pays des Teutons et de Louis 2 Bavière ( au mœurs discutable

) qui ne sont pas trop raccord avec nos auto très macho on va dire comme ça m arrange moi
merci pour ta proposition linguistique
Cela me donne une idée utiles pour les copains ou tu souligne SUPERBE SITE ....Basé en autre sur l attachement a notre marque ....et les incurable piqué au vif ...dans leur jeunesse sous l effet du trident ....les incurables ...
Les fous qui font revivre nos auto parfois comateuse parfois en sommeille en convalescence ...et prête au réveil aux beaux jours et encore plus en septembre au centenaire ..
C est un forum vivant et très actif ...c est mon sentiment ....
Ou l entraide rivalise avec bon-humeur efficacité .....voir le post
http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... 055#p29055
Alors je propose une nouvelle rubrique NOS AMIS BI LINGUES
en version allemande eissman57
en version italienne maseralfa gun ...et pour les puristes amadeo masaremo
en version anglaise gun ...encore lui et bcp d autres
En version flamande Gémini
en version espaganol .....euhhh je me me prononce pas trop un mélange de castillans de catalan et valencien
en version serbo croate BB 91?????
en russe alpa si ma mémoire est bonne .....on ne sait jamais q u après l Ukraine ils viennent vers chez nous
en version argot ou Audiard pour les initiés si si ceux qui n ont pas entravé on ouvrira un dossier a coup de salade de phalanges dans la tronche et on comptera les tabourets de la salle manger sur la piste de danse
Enfin bref on ajoute tout les jours une pierre a l édifice....
J PAAAAAAAAAAAAT a toujours quelque chose a dire (dixit le professeur rollin)