que c'est il passé hier ? le site etait off

Exact mais sans liberté d'expression ça va être compliquéidraulico a écrit :Bonjour à tous je pense qu il faudrai laissez les 3 membres s expliquer avant l exclusion simple avis perso qui n engagé que moi bien sur et je spécifie je n ai aucun partie pris
+1 et merci d'accorder un droit de réponse aux personnes concernées.Ju.P74 a écrit :
Plusieurs d'entre nous ont des entreprises, fond de commerce et là un détail me chiffonne : la comptabilité
Maseratitude, en tant qu'association doit tenir des comptes publiques et visible de tous :
Maseratitude peut-elle justifier de la totalité des encaissements de la sortie Maserati Troféo Paul Ricard ?
Car si elle ne peux pas ça veux dire que tous les prestataires (une quinzaine) de la sortie ont payés à Forza Event, y compris notre charismatique président Barth qui était à la sortie et donc qu'il y a eut un accord tel qu'il soit entre le bureau de Maseratitude et Forza Event de façon délibéré.
Cette hypothèse soulèverai une question : Pourquoi ce soudain revirement et ne pas s'être manifester avant pour ''alerter'' tout le monde ?
Vu que l'autre parti n'a pas la possibilité de parler, pourrais-tu nous fournir les encaissements de la sortie Troféo Barth ?
Ceci serais le meilleur moyen de mettre les choses à plat sans débat supplémentaire et déchirement interne du forum. C'est dommage toute cette histoire car vu de l'extérieur ça a plutôt l'air d'une question de forme ''la méthode utilisée'' plus que de fond. Nous sommes tous de grand garçon rassembler autour de la même passion qui pouvons discuter plutôt que de se quereller![]()
Je comprends la volonté d'utiliser le site pour mettre des actions en avant, je comprends la logique entrepreneuriale étant entrepreneur moi-même. Mon activité étant complètement dissociée de ce qui tourne dans nos voitures, peu de chances que je sois tenté d'en faire publicité.GRANSPORT69 a écrit :
+1 et merci d'accorder un droit de réponse aux personnes concernées.