Maulink, 45 ans, je vis en Suisse (romande), passionné d'automobile depuis toujours.
Je me permets donc de me présenter ici après avoir finalisé l'acquisition d'une Granturismo Sport (année 2014, 10'000 km au compteur, full options). Je la reçoit d'ici la fin de cette semaine ou début semaine prochaine.
J'ai vendu dernièrement ma Nissan GTR (je l'avais depuis 4 ans) pour passer à autre chose. Je roule également en Audi A6 (voiture de tous les jours et pour l'hiver).
Après quelques réflexions et avoir cherché la voiture qui me ferait plaisir après la GTR, j'ai opté pour une Maserati. Quelle gueule et quel son !!!! Je perds en puissance (ma gtr développait presque 700 chevaux) mais je gagne en confort et je dirais en général en qualité (l'esthétique c'est un autre monde

Et j'ai enfin 2 vraies places à l'arrière (ce qui a déterminé également mon choix par rapport à d'autres sportives : GTR, Porsche, Jaguar F-Type, etc...).
Je me réjouis de participer à la vie du forum et de partager cette passion des belles voitures avec vous

Merci d'avance pour votre accueil et au plaisir de vous lire