Cachou a écrit :J'ai vu ça chez BF-Performance :
http://www.br-performance.fr/brp-paris/ ... 45-4-7-v8/
il s'annonce une puissance de 460 ch et 510nm a la place de 490nm pour 980€
Est-ce sa vaut le coup ? y'aurais t'il une véritable différence ? sa n'endommagerai pas le moteur à long terme ou quelque chose d'autre ?
J'attend vos avis !!

Salut,
C'est cher pour 20cv et 20Nm, à mon sens une repro n'est valable que sur un moteur suralimenté...
J'aurais plus confiance en Fochesato ex motoriste Ferrari.
J'étais plutôt ouvert à ce genre de repro avant le test réalisé par autoplus.
En gros ils disent que la hausse de puissance et de couple fait perdre le lissage de la courbe de couple avec un décalage de la zone efficace pour une utilisation de tous les jours, la voiture devient moins souple et consomme même plus sur autoroute car il faut rétrograder plus souvent.
Donc je suis devenu septique sur ce genre de repro, quand je pense que j'ai vu à Spa un mec en 996tt sortir 1000 Euros cash pour payer une société qui venait juste de faire une repro sur sa voiture avec le pc branché à l'obd...
Et surtout quid en cas d'accident avec l'assurance qui risque de ne pas couvrir?