Gemini a écrit
Bonjour Julien, et bienvenue sur maseratitude!
Julien86 a écrit:
J'étais parti au départ sur une 3200, mais "l'inversion de décote" avec la 4200 qui se met en place depuis qqs temps me fait plutot pencher désormais pour une 4200.
Qu'entends-tu par inversion de décote?
Si l'idée sous-jacente est le prix des 4200 remonte, si je revends dans quelques années, je serais moins perdant avec la 4200, je ne suis pas certain que ce soit juste, loin de là.
Non l'idée n'est pas de chercher une plus-value à la revente, je recherche une voiture plaisir à un prix d'achat "abordable" (tranche 20 à 30 ke).
Ce que je voulais dire, c'est que quand je commençais tout juste à regarder début 2016, à kilométrage équivalent, au vu des annonces j'avais une 3200 à sensiblement moins cher qu'une 4200, et maintenant ce serait presque l'inverse...(effet rareté plus importante de la 3200 ? Effet reportage de Auto-moto sur TF1 ?)
Oui, je te rejoins je suis aussi amoureux des feux boomerang.
J'étais parti au départ sur la 3200 avant qu'à la lecture du forum je finisse par concevoir/comprendre une supériorité technique/fiabilité de la 4200. Puis est venu cette histoire de prix relatif entre les 2 modèles qui semble tendre à s'inverser ces derniers mois.
Au point que le sujet "transformer l'arrière d'une 4200 en arrière de 3200" a été le sujet du forum que j'ai le + écrémé avant de m'inscrire/me présenter. Et même si à la base je ne suis pas fan de tuning et autre transformations, j'ai même essayé de contacter Speedy Garage en Suisse pour voir si je ne pourrais pas avoir le beurre et l'argent du beurre (et pour quel chèque supplémentaire), mais sans succès (pas de réponse).
@Gun.
Merci. Je suis preneur de tes renseignements. Je n'ai pas effectivement définitivement tranché entre 4200 et 3200, c'est les opportunités qui peuvent forcer la décision
@tous
Merci de votre acceuil

4200 GT phase II / Ext. Bleu Int. Fauve