C’est avec beaucoup d’émotion que je vous faire part du décès de notre ami Charles (victory68) qui nous a quittés la nuit dernière. Comme on dit pudiquement, des suites d’une longue maladie.
Charles, malgré s’être inscrit tardivement sur le forum participait activement à de nombreuses sorties. Depuis le tout début, et même avant la création de Maseratitude.
Notre première rencontre s’est faite dans un bar de Colmar tout à fait par hasard. C’était le 30 octobre 2010. Nous avions passé un excellent moment tous ensemble à parler de Maserati.
Charles nourrissait une passion pour Maserati depuis de nombreuses années et avait un énorme respect pour ces voitures. Ceux qui ont eu le plaisir de le rencontrer ont pu constater l’état quasi neuf de ces 2 superbes Maserati et je laisse, aux privilégiés qui ont eu l’honneur d’être invité dans son garage, le soin de vous le décrire.
Tous ceux qui ont connu Charles, vous parlerons de sa gentillesse, de sa sympathie. Il savait être discret et avait le cœur sur la main. Extrêmement généreux, si vous passiez dans la région c’était avec beaucoup de plaisir qu’il prenait du temps pour vous recevoir et passer un bon moment avec d’autres passionnés.
Comment, dans cette terrible épreuve ne pas avoir une pensée pour son fils Luca qui l’accompagnait à chaque sortie et que nous avons vu grandir durant toutes ces années.
Courage Luca, nous sommes tous avec toi.
Adieu mon Ami ….