Il me semble qu'ici il y a plus d'anciennes et youngtimers...
Peut-être la raison pour laquelle j'y ai élu domicile

Il est toujours actif et j'y suis depuis 10 ans. Seulement c'est tres axe sur les biturbo version US: carbu avec l'usine a gaz anti-pollution, les pires et problemes specifiques. Il y a des europeens mais tres peu, globalement pas tres interessant pour nous.Froggie a écrit :, un groupe sur yahoo qui fut très actif dans le passé mais qui a périclité malheureusement...
A parce qu'en plus t'es a la page, t'as un compte FB ?plm a écrit :Dans ça cas, je vais créer un forum FB pour les proprios de Spider Biturbo 2.8 dans la Marne...![]()
Au moins je serai tranquille....
En fait non...alpa a écrit :A parce qu'en plus t'es a la page, t'as un compte FB ?plm a écrit :Dans ça cas, je vais créer un forum FB pour les proprios de Spider Biturbo 2.8 dans la Marne...![]()
Au moins je serai tranquille....Je suis reste au siecle dernier, pas de ca chez moi.
J’aime pas non plus Fesse de BoucFroggie a écrit :Moi non plus![]()
C'est un repaire de dinosaures ici
C'était donc toi le créateur de la page FB Maseratitude. j'avais essayé de poster des photos dessus il y a quelques temps mais ça n'avait pas fonctionner... je retenterai de le fairesaiyen a écrit : Pour information et pour les possesseurs de compte Facedebouc, j'avais créée une page Maseratitude.
Certes, je ne suis pas très actif dessus par manque de temps et d'implication sur les sorties mais elle existe.