https://www.italpassion.fr/10836-timoth ... erati.html
Gageons qu'il hâte la production d'un nouveau coupé sportif

Pas faux ce que tu dit Blu.Blu Sera a écrit :Cette valse de patrons ne m'inspire rien qui vaille. Bien souvent, on change de patron lorsque celui en place n'accepte plus d'appliquer une stratégie à laquelle il n'adhère plus. On débarque alors un jeune loup aux dents longues qui foncera tête baissée, en prenant bien soin de faire rapidement disparaître l'héritage du précédent. Bye-bye Alfieri
Désolé mais y a erreur ... la giulia les ventes décollent pas, le stelvio on verra bien mais le réseau alfa est incompétent de toute façon.bay a écrit :Le succès en Europe est chez Alfa Romeo , les ventes des Guilia et Stelvio explosent !
Moins cher , et un réseau plus dense que Maserati .
Pourtant ça fait belle lurette que Maserati est dans le giron de FCA, non?William a écrit :Je suis tout a fait d'accord. Si je veux aller chez un réparateur Maserati agréé, je dois me taper plus de 110 bornes (et j'ai de la chance), ou alors, aller en Allemagne alors que je ne parle pas le germain.
Par contre, j'ai 3 garages FIAT ALFA à moins de 10 km. S'ils avaient au moins une valise diagnostique, un comptoir de pièces et qu'ils pouvaient faire au moins un entretien ...