Nouvel inscrit, je suis votre forum et vos pérégrinations depuis pas mal de temps avec un grand intérêt, évidement.
J'ai 46 ans, mariés, 2 enfants et 3 chiens. Mon parcours auto a connu qq modestes plaisirs puisque j'ai pu commencer par une MGF, ensuite une 993 cab puis une saab 93 cab. Après ça, les enfants rentrant dans l'équation, moins funky avec une A3, une 320D, un X5 4,0d et un GL 350cdi.
Historiquement j'ai tjrs eu le regard attiré par les feux boomerang de la 3200 mais la raison m'a tjrs empêcher de plonger.
Maintenant, avec plus de place et plus de temps, je regarde de plus en plus sérieusement une 4200 (probablement boite manuelle, mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'en connais...). Donc ça gratte et c'est un peu de votre faute à tous, surtout ceux qui ont concrétiser dans les derniers mois

Voilà, pas de question pour le moment à partager avec vous, ni de retour d'expérience, mais qui sait... si une opportunité se présente....
Bon déconfinement à tous, bons tours de roues, bonne livraison et bonne fin de bricolage!
Aymeric