Bonjour à tous,
Ne comptant pas utiliser ma Quattroporte de 2010 cet hiver que me conseillez vous de faire au niveau de la batterie ?
Je compte démarrer ma voiture 1 fois par mois environ et j'ai remarqué que ma batterie n'aime pas trop ça.
Faut il que j'utilise un coupe batterie ? et lequel ?
Je sais que le top est un chargeur maintien de charge mais je ne dispose pas de l'électricité dans mon garage.
Merci de votre réponse
Franck
Coupe circuit/batterie
- Froggie
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Re: Coupe circuit/batterie
Il y a peut-être l'option de débrancher ta batterie et de fermer la voiture manuellement avec la clé? (quitte à refaire les programmations ad-hoc à chaque nouveau branchement...)
Re: Coupe circuit/batterie
Oui c’était mon idée mais j’ai peur de déprogrammer quelque chose et qu’elle ne démarre plus… je le fais sur un MG TF mais la Maserati je n’ose pas.
C’est quoi ad-hoc ?
C’est quoi ad-hoc ?
- Cedfred
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Re: Coupe circuit/batterie
Sur la 3200 et sur la Ghibli 2, j’ouvre le coffre, je verrouille la voiture et je débranche la batterie (qui est dans le coffre)... je suppose que la même opération devrait fonctionner sur la QP !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- Froggie
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Re: Coupe circuit/batterie
ad-hoc: je ne sais pas sur la QP V, mais sur d'autres voitures de cette génération, il faut parfois reprogrammer l'autoradio, les vitres électriques, le frein de parking électrique...
Re: Coupe circuit/batterie
Avez vous une procédure pour la reprogrammation ?
Et pour les alarmes et antidémarrage cela ne risque rien ?
Cordialement,
Franck
Et pour les alarmes et antidémarrage cela ne risque rien ?
Cordialement,
Franck