Je m'appelle Maxime, j'ai 40 ans et j'habite dans les Yvelines, à l'entrée de la vallée de Chevreuse. Je suis pro dans le domaine de l'auto, mais j'en dirai pas plus, je suis pas là pour faire ma pub pas d'inquiétude !
Ma première italienne a été ma (presque) première voiture, il y a plus de 20 ans : une Alfa Romeo 75 TS !
Ah l'Italie, ses voitures, ses femmes et... ses motos ! Et oui je roule italien en moto aussi (enfin quand ça fonctionne). Je suis l'heureux possesseur d'une Benelli 1130 TNT R160 et d'une Aprilia 250 RS !
Enfin, pour venir à ce qui nous et vous intéresse, j'ai acquis récemment une Maserati GranSport, modèle qui me fait de l'oeil depuis des années ! Elle est de 2006, 1ère main, 36 000 kms. Je suis séduis par le son du V8 et le train avant très précis. Un peu moins par la boite robotisée (j'ai une M3 E46 SMG2 également et je trouve la boite plus réactive et agréable).
Voici quelques photos de la belle lors de son acquisition :

J'ai déjà parcouru le forum en quête de précieuses infos. Et comme il semble actif et bien sympa, je me suis lancé à m'inscrire pour partager aussi mon retour d'expérience !
J'en profite pour une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé réponse, sur le forum ou sur internet : les boutons de réglages de la clim ne sont pas rétroéclairés lorsque je mets les phares, c'est normal ou j'ai une/des ampoules HS !? Parce que si c'est normal c'est pas très pratique pour régler la ventile en roulant de nuit