Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse. Voici une première photo:
J'en posterai d'autres de meilleur qualité la prochaine fois
Couleur bleu marine extérieure, beige à l'intérieur (je ne connais pas les noms de couleurs exactes). Elle est de 2009, a été importée d'Italie en 2014 et a 60000km (ce qui d'après toutes les recherches que j'ai faites semble cohérent). Ce n'est pas une garage queen, elle roulait à Paris et a pas mal de rayures sur les côtés.
C'est ma 2eme voiture "exotique", je possède aussi une corvette ZR1 de 1990 depuis 8 ans. On est pas de tout sur le même style de voiture en effet
Mais j'ai 3 enfants et je cherchais depuis longtemps une voiture "plaisir" qui puisse emmener toute la famille. Je mets "plaisir" entre guillemets car, comme la corvette, c'est une voiture que je compte utiliser fréquemment (je fais environ 8000km par an avec la corvette).
Le son de la voiture est exceptionnel, même pour un habitué du V8. Niveau perception, elle est plus discrète que ma corvette (rouge) évidemment, mais j'ai déjà eu un pousse levé sur la route
J'ai des petites choses à régler avant qu'elle soit parfaite. J'ai par exemple de légères vibrations dans le volant (défaut des voitures qui roulent peu, vieux pneus...).
Au niveau des critiques, la finition est vraiment mauvaise, c'est pire que ce que j'avais lu, certains alignements du tableau de bord ne sont pas bons etc etc.
Et je crois que le summum, c'est l'infodivertissement: quel esprit torturé a pu pondre une interface pareil! Je ne comprends rien, je n'arrive même pas à choisir les titres des chansons! (d'ailleurs si quelqu'un à un manuel d'utilisation de l'autoradio en pdf, je suis preneur