Luke, nouveau membre du 78
Luke, nouveau membre du 78
Bonjour à toutes et tous,
Je rejoins Maseratitude avec beaucoup de plaisir, étant l'heureux proprio d'une Quattroporte V version S de 2009 (V8 4.7 noire intérieur rouge) depuis plusieurs années déjà. Je suis localisé dans le nord Yvelines et je participe de temps en temps à des rencontres/rassemblements genre Italian Meeting, cars and coffee, etc...
Au plaisir d'échanger et de se rencontrer.
Luke
Je rejoins Maseratitude avec beaucoup de plaisir, étant l'heureux proprio d'une Quattroporte V version S de 2009 (V8 4.7 noire intérieur rouge) depuis plusieurs années déjà. Je suis localisé dans le nord Yvelines et je participe de temps en temps à des rencontres/rassemblements genre Italian Meeting, cars and coffee, etc...
Au plaisir d'échanger et de se rencontrer.
Luke
Re: Luke, nouveau membre du 78
Bienvenue à toi !
Ces dernières versions de la QP5 sont pour moi les plus belles
Si tu as d'autres photos, nous sommes preneurs !
Ces dernières versions de la QP5 sont pour moi les plus belles
Si tu as d'autres photos, nous sommes preneurs !
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
- JM-GT
- V8
Bienvenue Luke,
C'était un plaisir de te rencontrer toi, ta femme et ton fils à Montlhéry ! (J'espère que c'était bien toi ? )
Voici ce que je disais de ton fils, dans le post spécial Montlhéry:
"Luc, propriétaire d'une belle Maserati QP, n'est pas encore membre (si j'ai bien compris). Son jeune fils est un véritable phénomène, un puit de science sur l'automobile, il m'a "scotché", il pourrait sans problème postuler pour une place de commentateur ou de journaliste auto, il m'a impressionné !"
Le post est ici:
http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... &start=200
Et aussi ici:
http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=29&t=9886
Amicalement
Jean-Marc
C'était un plaisir de te rencontrer toi, ta femme et ton fils à Montlhéry ! (J'espère que c'était bien toi ? )
Voici ce que je disais de ton fils, dans le post spécial Montlhéry:
"Luc, propriétaire d'une belle Maserati QP, n'est pas encore membre (si j'ai bien compris). Son jeune fils est un véritable phénomène, un puit de science sur l'automobile, il m'a "scotché", il pourrait sans problème postuler pour une place de commentateur ou de journaliste auto, il m'a impressionné !"
Le post est ici:
http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... &start=200
Et aussi ici:
http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=29&t=9886
Amicalement
Jean-Marc
Maserati GranTurismo 4.2L ZF
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
- plm
- W16
Bienvenue!!!
c’est l’enfer à Wy dit joli village??? . Il y a le musée de l’outil, très sympa. On l’avait fait avec un club.
c’est l’enfer à Wy dit joli village??? . Il y a le musée de l’outil, très sympa. On l’avait fait avec un club.
- Lodein
- V8
Bonjour et bienvenue sur Maseratitude
Lodein
Lodein
JM-GT a écrit :Bienvenue Luke,
Merci Jean Marc ! Oui, très sympa de se retrouver à Monthléry samedi dernier. Et effectivement, mon fils Thibault est un vrai passionné auto qui en connait déjà pas mal du haut de ses 14 ans. Je suis certain qu'on aura l'occasion de se voir au gré des rassemblements et des sorties.
- JM-GT
- V8
Avec plaisir,
Il me semble t'avoir vu passé en tout début d'après midi devant chez moi, avec ta belle QP5 sur le plateau de l'Hautil à Triel. Je me garait sur le coté pour ensuite rentrer chez moi, avec une Golf bleue ciel métal. Cela te dit quelque chose ?
Mais le principal est que tu viens de franchir le pas pour nous rejoindre ici, où il reigne une ambiance de passion. Thibault va aussi te pirater ton pseudo et ton compte à mon avis pour fouiller nos posts et en apprendre encore, comme il semble si bien savoir le faire.
Amicalement
Jean-Marc
Il me semble t'avoir vu passé en tout début d'après midi devant chez moi, avec ta belle QP5 sur le plateau de l'Hautil à Triel. Je me garait sur le coté pour ensuite rentrer chez moi, avec une Golf bleue ciel métal. Cela te dit quelque chose ?
Mais le principal est que tu viens de franchir le pas pour nous rejoindre ici, où il reigne une ambiance de passion. Thibault va aussi te pirater ton pseudo et ton compte à mon avis pour fouiller nos posts et en apprendre encore, comme il semble si bien savoir le faire.
Amicalement
Jean-Marc
Maserati GranTurismo 4.2L ZF
- Princedead
- V12
Bienvenue ici !! Plus de photos de ta belle stp !!!
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
Bienvenue avec ta belle
- plm
- W16
Autant qu’il créée son propre pseudo, que l’on distingue les interventions du pilote et du passager/expert...JM-GT a écrit :Avec plaisir,
Amicalement
Jean-Marc
- Gianni
- V12
Bienvenue
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- MaseratiPhil
- 4 cylindres
- Franck_65
- V8
Noire, intérieur rouge : j’adore !
Bienvenue
Bienvenue
- cureghem
- V12
Bienvenue Luke
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Très classe en noir et intérieure rouge, bienvenue.
- Cedfred
- V12
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te croiser sur les belles routes des Yvelines!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- massetto
- V8
Lucky Luke de posséder une bien belle voiture.Au plaisir de voir avec ta
Bienvenue elle semble superbe cette Qp v.par contre avare en photos
- maseramo
- W18
Bienvenue sur Maseratitude avec ta belle Quattroporte V 4.7 "ça fait du bien ça" pour reprendre la réplique du film intouchable.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"