[A VENDRE] Ghibli 2 GT
Re: GHIBLI 2 GT
Les jantes d'origines sont fournies avec je n'ai pu répondre avant ( hospitalisation)Domi13 a écrit :Tout à fait Fred, c’est bien elle.MASERALFA a écrit :Peut être que je me trompe, mais n’etait elle pas au Castellet samedi? Belle Ghibli GT, une vraie. Par contre les jantes font vraiment disproportionnées par rapport à la voiture. Est ce que les jantes d’origine sont vendues avec?
Une Ghibli GT est une voiture rare, il serait bien de la remettre avec ses jantes d’origine pour qu’elle se vende![]()
Fred
Dominique
3200GTA
Re: [A VENDRE] Ghibli 2 GT
les jantes d'origines sont fournies avec je n'ai pu répondre avant ( hospitalisation) tarif 24 900€ control ok fin aout
Elle est magnifique....
- William
- V8
Bonjour jeanin,
J'avais pris contact avec vous suite à votre annonce le Bon Coin. J'ai finalement jeté mon dévolu sur une 3200. Non pas que votre Ghibi n'était pas bien, au contraire, mais j'ai finalement jeté mon dévolu sur mon premier amour Maserati.
J'avais pris contact avec vous suite à votre annonce le Bon Coin. J'ai finalement jeté mon dévolu sur une 3200. Non pas que votre Ghibi n'était pas bien, au contraire, mais j'ai finalement jeté mon dévolu sur mon premier amour Maserati.
Re: A vendre Ghibli 2 GT
On se reposera a la morgue Coucou Koen
- ghibli30
- V8
Bien vu Alexis!
Sur une GT cela ne me semble pas du tout normal. Fred, tu confirmes??
Sur une GT cela ne me semble pas du tout normal. Fred, tu confirmes??
Sauf si, entre autre, origine Japon.
Encore eux.
C'etait en option.
Encore eux.

C'etait en option.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory