Je suis membre aussi.
la cotise est de 130 et pas 150. Idem que pour le club Lambo...
J'y ai aussi rencontré pas mal de potes, j'en connaissais avant (rencontrés lors de sorties, LMC ou Chantilly ou autres), mais maintenant davantage.
Ambiance tres sympa. Un peu plus "collet monté" que Lambo (cravate et diner de gala..). Tarifs un peu plus chers aussi:
Autour de 1200 pour les grosses sorties pour un équipage de 2 personnes pour la totale.
Mais la sortie principale "nationale" commence plutôt le jeudi, et finit dimanche matin.
Club Lambo: autour de 700-800 pour deux, du vendredi soir au dimanche début d'apres midi, avec deux sorties principales:
printemps fin avril, automne fin septembre.
Et on se retrouve donc au Mans Classic (dos à dos), et à Chantilly (la dernière édition cote à cote).
Le club Lambo est ouvert aux sympathisants sans Lambo (qui parfois deviennent proprios). Mais en gros depuis récemment, le ticket d'entrée est à 60-70000 € (Urraco, Espada, premières Gallardo).
Sortie de printemps autour de Troyes avril 2018:
Pour le club Maserati, il y a davantage de participants, car par la force des choses, il y a davantage de voitures "abordables", ce qui fait que
les classiques se raréfient un peu, au profit de récentes. Et quelques biturbos, mais ca reste relativement anecdotique.
Quelques membres "historiques" avec de belles classiques, ont dernièrement craqué pour une 4200 ou Granturismo, histoire de rouler serein.
Donc dès que la météo est incertaine... plus d'anciennes...et parfois des Levante mazout..
Sortie Nationale St Malo juin 2017:

Cela reste un club ou l'on ne se prend pas trop la tête. Le club Lambo est carrément davantage "déconne" et pas prout prout pour un sou.
Voilà voila... Si cela peut t'aider.
Pour le délégué régional, Domi s'occupe ou supervise les sorties locales: AuTau Pharo en mai, des rencontres-déjeuner régionales...
(édit: ah merde, il a répondu entre temps...

)