gemini a écrit :Je me demande de quelle couleur elle est aujourd'hui (pour autant qu'elle roule encore, à ce propos, quelqu'un a une idée du pourcentage de countach toujours en circulation - ou du moins apte à rouler?)?
Elle serait blanche. je suis dans le groupe Countach Lovers sur FB, et le sujet a été évoqué...
La majorité doit encore rouler ou a été refaite. On m'avait dit à l'Usine: jusqu'à 90 % de destruction, on peut encore reconstruire...
Froggie a écrit :Celle-ci est une des premières sans les appendices qui l'ont ensuite boursouflée.
Très jolie.
76, c'est là et à ce moment que tu as chopé le virus?
(pas mal du tout, les prises au Rollei

)
Dans l'ordre: nan virus toute fin des années 60 grace à .... "Figurines Panini" voitures, ou il y avait l'Indy et la Marzal (que j'avais en Matchbox).
Premières vacances au lac de Garde 71, premières exotiques à Sirmione, au parking de la ville piétonne. Première visite en famille
à Sant'Agata en sept 73 pendant les vacances, ou j'ai vue la "verde Countach" (présérie, avec encore les chromes)
Rollei: c'est juste un scan de dia/néga de qualité médiocre. Il y a mieux, mais bcp plus cher. Là, la résolution et le rendu des couleurs
est bof, mais pour refaire l'histoire...