Je cherche le coupable a mon problème:
Au démarrage à froid, le moteur ne s'emballe pas à 1800 Tr/m comme d'habitude pour faire ça pré-chauffe.
A votre avis, quel est le responsable ?? Une sonde, un câble défectueux...
Merci

souardbenoit a écrit :ha ok !
mais ça me dit pas pourquoi ça déconne en ne le fessant pas.![]()
Desole je ne sais pas quoi repondre de +.alpa a écrit :Ce demarrage a fond totallement debile ne se fait que dans une plage de temperatures. Il fait froid tu dois etre sous la plage.
Je ne sais pas quoi repondre. T'as lu ma reponse ?ghibli30 a écrit :Alexis, je ne suis pas sûr que tout le monde sache aller bricoler les instructions dansa le code de la CPU....
Pour moi ce ralenti accéléré est lié à la mesure de température de flotte. Si ça ne se produit pas, c’est probablement par là qu’il faut chercher...
Desole mais ca m'enerve, pourtant j'ai l'impression de m'exprimer correctement.alpa a écrit :Ce demarrage a fond totallement debile ne se fait que dans une plage de temperatures. Il fait froid tu dois etre sous la plage.
ghibli30 a écrit :Alexis, je ne suis pas sûr que tout le monde sache aller bricoler les instructions dansa le code de la CPU....
Pour moi ce ralenti accéléré est lié à la mesure de température de flotte. Si ça ne se produit pas, c’est probablement par là qu’il faut chercher...
La sonde n'a pas besoin de toucher l'eau, le boitier est en alu et l'eau ne chauffe pas en 10 secondes.souardbenoit a écrit : Mais il y a un truc bizarre. quand je démarre et qu'elle ne fait pas le démarrage a froid, elle cal... et quand je redémarre, elle fait le démarrage a froid !! Mais pas aussitôt avoir calé, mais en aillent attendu 2 minutes au moins..
alors, elle le fait mais pas aussitôt !
plage de démarrage en température (10/ 18°) en ce moment.
je me demande si ça viens du fait qu'il est possible que l'eau dans la durite ne touche pas la sonde au moment du premier démarrage ?
pourtant je voie le bocal qui est au bon niveau.