Tracteur maserati
- plm
- W18
Re: Tracteur maserati
Et????
C'est effectivement un tracteur Masette (rien sur internet), un moteur de voiture dans un tracteur, une déco de culasse???
Vous auriez pu nous en dire davantage, monsieur...
C'est effectivement un tracteur Masette (rien sur internet), un moteur de voiture dans un tracteur, une déco de culasse???
Vous auriez pu nous en dire davantage, monsieur...

Il n y a que cette photo.
Je pense qu ils ont dû enlever la climatisation, et je ne sais pas s’il y avait la direction assistée.
Il y a des courses de tracteurs aux us, mais il y en a aussi de tondeuses à gazon, de trottinettes électriques, bref...
La photo vient du fil de Dead Pedal Racing de FB. Ils se font des
biturbo de courses.
Je pense qu ils ont dû enlever la climatisation, et je ne sais pas s’il y avait la direction assistée.
Il y a des courses de tracteurs aux us, mais il y en a aussi de tondeuses à gazon, de trottinettes électriques, bref...
La photo vient du fil de Dead Pedal Racing de FB. Ils se font des

- bay
- W16
Dead Pedal Racing 1987 Maserati BiTurboKonimino2 a écrit :Il n y a que cette photo.
La photo vient du fil de Dead Pedal Racing de FB. Ils se font desbiturbo de courses.

le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ok, y a Lény dans l équipe...