Tu n'est pas le seulCBi a écrit :Le camion Fiat Bartoletti ! Respect![]()
Chez moi, il me manque l'essentiel... Le garage.![]()
Donc c'est dans le bureau que ça s'accumule.

Tu n'est pas le seulCBi a écrit :Le camion Fiat Bartoletti ! Respect![]()
Chez moi, il me manque l'essentiel... Le garage.![]()
Donc c'est dans le bureau que ça s'accumule.
On peut néanmoins considérer que l'essentiel est là....
Monsieur a du goût...
oui ca fait un peu caKonimino2 a écrit :Ouaip, on peut le dire. Ton épouse est sympa, elle accepte que tu fasses une belle chambre décorée pour ta maîtresse...
Beau travail et super rendu!tcintd a écrit :elle a fini !!!
pour vous donner une idee de la taille l'ecriture Maserati fait 2,40 m de long !!
je suis super content du resultat
le visuel rend mieux que sur les photos, le maserati fait un peut flou sur les photos![]()
Merci, je crois que ca vient du redimensionnement des photosdd63 a écrit :Beau travail et super rendu!tcintd a écrit :elle a fini !!!
pour vous donner une idee de la taille l'ecriture Maserati fait 2,40 m de long !!
je suis super content du resultat
le visuel rend mieux que sur les photos, le maserati fait un peut flou sur les photos![]()
![]()
J'ai aussi remarqué que mes photos étaient pixélisées sur le forum.
Bah ça dépend, ici, si tu prends l exemple de Kylo REN, il en a 4 au nom de Ben Solo, et donc une en tant que Kylo REN. Je ne parle pas des allemandes bien sûr, à ce niveau, on appelle ça un Harem.tcintd a écrit :oui ca fait un peu caKonimino2 a écrit :Ouaip, on peut le dire. Ton épouse est sympa, elle accepte que tu fasses une belle chambre décorée pour ta maîtresse...![]()
mais je crois qu'on est tous pareil ici![]()
![]()
![]()
Je viens de vérifier sur le post de ma voiture, le problème a commencé le 20 avril. Je fais pourtant exactement le même redimensionnement depuis le début. Chez Postimage, ils ont dû réduire le tuyau...dd63 a écrit : J'ai aussi remarqué que mes photos étaient pixélisées sur le forum.
Très bonne idée, mais il faut ouvrir un autre sujet.Dom3200 a écrit : Que diriez vous d étendre ce sujet aux outils que vous considérez comme un must, ou que vous affectionnez et que vous auriez envie de recommander aux autres ?