Et, eux, ils l'ont sortie

A mon avis , c'est la meilleure solution actuelle , et l'hybride auras plus de succès à mon avis que le 100% électriqueAlfaMaserati a écrit :Voici un article qui semble déjà plus cohérent
Cela serait donc un 4 cylindres celui de la Giulia en l’occurrence qui sortirait avec hybridation environ 330 350ch . Ce moteur constituerai l’entrée de gamme en remplacement du mazout. Why not!
https://www.italpassion.fr/13436-masera ... gamme.html
Oui ! et voici la photo de l'ingénieur en chefgemini a écrit :Y a t'il seulement encore des motoristes dans l'équipe?
Le mieux est (souvent) l'ennemi du bienWilliam a écrit :Alors, des GT / berlines / SUV de 400 ou 450 mg/Co² au km n'ont plus aucun avenir sur ce marché, très important, des véhicules de société. C'est dommageable pour les amateurs du bon son du 4.2/4.7, mais c'est tant mieux pour la santé de nos descendants.