Will_Oldham a écrit :J’ai du mal à visualiser le support-rangement-tiroir, t’aurais un exemple ?
Déjà, tout le bois va être peint en gris clair satiné ( pour coller avec le reste).
Deux jolies poignées en métal sur le tiroir existant,peint en gris anthracite (pour coller avec blablabla...) coffrage démontable de l'extérieur qui masque les pattes. Ajout d'un tiroir sur roulette avec les mm poignées et anthracite lui aussi.
Le tiroir supérieur décoré sur le pourtour intérieur ( scènes et personnages) et le fond recouvert de cuir plastique (Véritable copie d'une vraie imitation d'un faux cuir authentique, numéroté et certifié sans animaux dedans!!! (sauf peut être les animaux en plastique genre jouet de gosse

!))
Je vois aussi quelques stands pour donner de la profondeur.
Ça permet de mettre en valeur maxi 20 véhicules.
Une partie du tiroir est masqué quand celui-ci est fermé : Je vais en profiter pour utiliser cet espace pour y mettre de la lumière (et du son?).
J'espère que les voisins accepteront que je fasse sauter le poste 20kV du quartier quand j'allume le tout !!!!!
Ensuite la partie supérieure de la table me sert de support pour monter un niveau de plus...voire deux.
Elles vont êtres bien les petites
Un brouillon griffoné :