Un petit air de 3200 à l’arriere ? Elle est encore plus désirable

Bonne remarquejoeley a écrit :Y a pas que les feux de bien dans le postérieur d'une 3200...
Sinon on va se mettre à critiquer les feux d'un GS... qui ressemblent à ?... plein de voitures...
"L'objectif de cette version hybride est d'améliorer les performances tout en économisant du carburant. Elle incarne parfaitement l'approche Maserati en matière de propulsion hybride, en respectant son ADN. Elle met en évidence les caractéristiques inhérentes à chaque Maserati : performance et luxe. Tournées vers un futur plus durable. Plus rapide que le diesel, plus écologique que l'essence : la philosophie de la Ghibli Hybrid est ainsi résumée.... Le moteur hybride offre un niveau d'émission de CO2 inférieur à celui du V6 Diesel et une économie de carburant de 20% par rapport à la version V6 de 350 ch, avec des performances conservées. Une alternative très attractive à la version Diesel sur le marché européen."gemini a écrit :Choix étrange, communiquer sur le caractère hybride depuis longtemps pour nous livrer un modèle qui n'a d'hybride que le nom, et crachant près de 200g de co2 (autant dire qu'il n'y en aura probablement au mieux qu'une poignée de vendue chez nous).
Qu'elle est la cible de cette voiture? Ni les éco-concernés, ni les professionnels tax-concernés, ni les enthousistes. Je ne vois pas...
Espérons que cela remplacera avantageusement la demande des Ghibli dieselSMART a écrit :"L'objectif de cette version hybride est d'améliorer les performances tout en économisant du carburant. Elle incarne parfaitement l'approche Maserati en matière de propulsion hybride, en respectant son ADN. Elle met en évidence les caractéristiques inhérentes à chaque Maserati : performance et luxe. Tournées vers un futur plus durable. Plus rapide que le diesel, plus écologique que l'essence : la philosophie de la Ghibli Hybrid est ainsi résumée.... Le moteur hybride offre un niveau d'émission de CO2 inférieur à celui du V6 Diesel et une économie de carburant de 20% par rapport à la version V6 de 350 ch, avec des performances conservées. Une alternative très attractive à la version Diesel sur le marché européen."gemini a écrit :Choix étrange, communiquer sur le caractère hybride depuis longtemps pour nous livrer un modèle qui n'a d'hybride que le nom, et crachant près de 200g de co2 (autant dire qu'il n'y en aura probablement au mieux qu'une poignée de vendue chez nous).
Qu'elle est la cible de cette voiture? Ni les éco-concernés, ni les professionnels tax-concernés, ni les enthousistes. Je ne vois pas...
Et heureusement qu’elle a moins de 36cv sinon c’est encore 500 euros de plus par cheval fiscal supplémentairemaseramo a écrit :4 cylindres, ce n'est pas choquant dans une Maserati. Les 4CL et 4CLT furent les reines des courses avant et juste après guerre.
Parmi les barquettes S, les 150S, 200S et 250S furent auréolées de gloire et que dire des Birdcage tipo 60 (2 litres) et 61 (2.9 litres) !
Toutes ces 4 cylindres ont porté très haut les couleurs Maserati.
Ce qui est plus gênant, ce sont les 20 000 euros de malus ! Mince ! Le prix serait 72 000 + 20 000 ?
Sinon, j'adore toujours autant la Ghibli III