Bonjour,
J'ai remarqué hier soir en rentrant la belle au garage qu'il lui manquait le feu avant droit.
C'est du xénon, savez-vous d'où ça peut venir ?
Je n'ai pas eu le temps de regarder ni d'ouvrir le capot mais quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Merci.
Feu avant 4200
- Antoinelyon
- Bicylindre
Feu avant 4200
Antoine / 4200 GT bvm Rosso mondiale
Re: Feu avant 4200
Ballast?
- Antoinelyon
- Bicylindre
Où se situe t-il et comment vérifier s'il est bon ?
Antoine / 4200 GT bvm Rosso mondiale
https://www.eurospares.co.uk/parts/mase ... onal-20199
Est ton ami.
Normalement sous le feu. Pour y accéder, il faut enlever le phare. Plusieurs fils traitent de la question, il faut enlever la roue, le pare boue, puis accéder au phare, le démonter. En tout cas, c est comme ça sur 3200, et il me semble bien pour 4200 aussi.
Avant de démonter le phare, tu peux peut être déjà regarder si les ampoules sont en état. Cela éviterait de démonter le phare pour rien.
Il me semble que quelqu un à déjà posté quelque chose sur les ballasts.
Est ton ami.
Normalement sous le feu. Pour y accéder, il faut enlever le phare. Plusieurs fils traitent de la question, il faut enlever la roue, le pare boue, puis accéder au phare, le démonter. En tout cas, c est comme ça sur 3200, et il me semble bien pour 4200 aussi.
Avant de démonter le phare, tu peux peut être déjà regarder si les ampoules sont en état. Cela éviterait de démonter le phare pour rien.
Il me semble que quelqu un à déjà posté quelque chose sur les ballasts.
J’avais le cas sur la mienne , cetait le ballast. J’arrivais à l’allumer en faisant on off on off parfois il finissait par s’allumer . Depuis changement du ballast c’est nickel!