Bonsoir à tous,
De mon côté, j'avais également un soucis côté conducteur avec l'abaissement de la vitre à l'ouverture de la porte. En tirant la poignée, la vitre descendait mais d'à peine 1 ou 2 mm. Ce n'était pas suffisant pour ouvrir correctement la porte. Pourtant, l'interrupteur de position avait déjà été réglé.
Il était tout de même possible d'ouvrir la portière sans difficulté mais il y avait un fort risque de faire cogner la vitre sur le montant de portière à la fermeture.
Du coup il fallait refermer doucement la portière, faire croire à la vitre que l'on claquait la porte, puis faire quelques va-et-vient dans la position quasi fermée pour que la vitre se mette en fin dans sa position d'abaissement standard. Très pénible et sûrement pas terrible pour le mécanisme de portière. Je trouve juste que l'abaissement est un peu exagéré... 4cm environ, 2 aurait été préférable, mais ne soyons pas trop exigeant
Ceci étant, lorsque la portière était dégarnie , j'ai pu observer le mouvement du mécanisme qui me semblait beaucoup rotuler autour de son axe. Je crains qu'il ne soit tout de même fatigué et qu'il me faille changer le mécanisme complet de la portière d'ici quelques mois....
Enfin bon, pour le moment, tout marche, espérons que ça dure !
