On note, un compte-tours fantaisiste.
Là il indique 1500 tours au ralenti à l'arrêt, alors que le moteur ne tourne certainement qu'à environ 600 tours.
Sur route, l'aiguille ne descend guère en-dessous de 2500 tours et ne commence à accrocher le vrai régime que lorsque je dépasse franchement 3000 tours.
Probablement un problème de contact électrique; il faudrait démonter pour aller corriger ça.
Ce n'est pas ma priorité, le compte-tours ne m'est vraiment utile qu'à haut régime, et je conduis aussi à l'oreille

On voit que la pression d'huile est correcte même à chaud au ralenti: entre 1.5 et 2 bars
A haut régime, elle atteint environ 7-8 bars.
Ce sont les précos

Température d'eau de 85°C environ, bien dans les clous également (

Ainsi que la température d'huile à environ 75 °C (

Ces chiffres indiquent que le circuit de refroidissement est en parfaite condition et assure tout à fait sa fonction même en ville après 20 km d'autoroute. Il faut dire aussi que le radiateur a été refait.
Quant à la tension de batterie, elle est à environ 12.5 V, ce qui est un peu faible, mais ici le ralenti était assez bas, ce qui pourrait justifier cette valeur, l'alternateur débitant certainement très peu à ce régime.
Côté moteur, tout apparaît donc en ordre
