Le pass semble coûter de 159 à 599…

A plusieurs peut être tarif de groupe….
Modérateur : Franck_65
La gentrification du forum du forum est en marche.Uzy_Hoy a écrit : ...ce petit hôtel sans prétention...
Effectivement, j'ai regardé les hébergements aux dates du GP, on nage en plein délire...JM-GT a écrit :J'adorerais Spa, c'est mon circuit préféré, mais là encore, j'ai souvent contacté tous les hotels proches et tout en multipliant leurs tarifs par 5 ou même par 10, pendant la période du grand prix, ils étaient tous complets, même plus de 6 mois avant.
Pour certain, non seulement le tarif était multiplié par 10, mais ils imposaient une réservation de 8 nuits minimum.
Sinon un Hotel Formule UN pour entrer dans mon Stand inUzy_Hoy a écrit :Si on n'est pas trop nombreux, on peut privatiser ce petit hôtel sans prétention : https://www.chateaudecassis.com/fr/accueil.html
Oui, bon, on ne va pas en faire tout un fromage.Uzy_Hoy a écrit :Effectivement, j'ai regardé les hébergements aux dates du GP, on nage en plein délire...JM-GT a écrit :J'adorerais Spa, c'est mon circuit préféré, mais là encore, j'ai souvent contacté tous les hotels proches et tout en multipliant leurs tarifs par 5 ou même par 10, pendant la période du grand prix, ils étaient tous complets, même plus de 6 mois avant.
Pour certain, non seulement le tarif était multiplié par 10, mais ils imposaient une réservation de 8 nuits minimum.
Le château de Balmoral est complet. Il y a bien quelques disponibilités à l'hôtel de l'Ami du Chambertin.
Rien à voir avec l'ami du Chambertin, le fromage, bien connu par notre modérateur bordelais préféré, originaire de Gevrey Chambertin (le fromage hein, pas notre modo).
Et là je découvre que ce délicat fromage peut aussi se manger chaud. Déjà froid, c'est plutôt un fromage pour homme, chaud je n'ose imaginer...![]()
Hein ? comment ça je suis hors sujet ?
Maeva Coucke, je l’ai vue il n’y a pas longtemps à Gueux. Passage d’un rallye de classiques, elle était passagère d’une auto.Blu Sera a écrit :J'y étais en 2018 pour le retour au Castelet, et j'en garde un excellent souvenir ! Notamment de ma rencontre avec Miss France![]()