Bonjour,
Savez-vous ou ou comment trouver le code peinture sur les 4200 gt/spider/gransport ?
4200 GT - code peinture
4200 GT - code peinture
Fan de Maserati depuis que j'ai conduit ma 4200 GT !!
Ex: 4200 GT
actuelle: Gransport Blanco Fuji !!!!!!
Re: 4200 GT - code peinture
Sous ton capot, souvent à gauche, tu devrais avoir une étiquette comme celle-ci :
Avec en principe un code mentionné (pas comme dans cet exemple
)
Avec en principe un code mentionné (pas comme dans cet exemple

---------------------------
Light is Right
Ex Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Ex Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Je n'ai rien ce ce type sous le capot.
reste à trouver un decodeur VIN

reste à trouver un decodeur VIN
Fan de Maserati depuis que j'ai conduit ma 4200 GT !!
- JM-GT
- V8
Pourtant, à moins que ta voiture fut repeinte, cette étiquette est bien là sur toutes les voitures. Par contre c'est vrai que parfois sa localisation est un jeu de piste. :
Sous le capot, ou sur la cloison pare-feu, sous la baie de pare-brise, et même (rarement) dans le coffre sous le tapis ou dans le logement de la roue de secours si tu en as un (Je ne connais pas suffisamment ton modèle)
Si non, avec le code de ta voiture qui est reporté dans ton carnet de garantie/entretien, tu passes chez n'importe quelle concession Ferrari/Maserati et ils te donneront ton code couleur.
Mais sur des voitures qui datent un peu et dont la couleur évolue légèrement avec les UV etc, le plus efficace est de passer chez un bon carrossier qui te donnera ta teinte exacte à un moment "T" avec son spectrocolorimètre. Cela ne prendra que quelques minutes et sera encore plus précis en fonction de l'usure/dégradation/décoloration de ta peinture.
Sous le capot, ou sur la cloison pare-feu, sous la baie de pare-brise, et même (rarement) dans le coffre sous le tapis ou dans le logement de la roue de secours si tu en as un (Je ne connais pas suffisamment ton modèle)
Si non, avec le code de ta voiture qui est reporté dans ton carnet de garantie/entretien, tu passes chez n'importe quelle concession Ferrari/Maserati et ils te donneront ton code couleur.
Mais sur des voitures qui datent un peu et dont la couleur évolue légèrement avec les UV etc, le plus efficace est de passer chez un bon carrossier qui te donnera ta teinte exacte à un moment "T" avec son spectrocolorimètre. Cela ne prendra que quelques minutes et sera encore plus précis en fonction de l'usure/dégradation/décoloration de ta peinture.

PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.